Contributeur
Initialement prévu pour demain, Final Fantasy VII Remake a vu sa sortie repoussée d'un bon mois, rendant ainsi désuets nos posters fièrement acquis à la Paris Games Week 2019. Le 2e meilleur jeu de la licence selon le classement des Final Fantasy de la NHK compense son retard avec une démo de plus de 7 go ! Comme pour tenter de se faire pardonner auprès de ses fans, Square Enix a mis à disposition un thème PS4 à partir du 10 avril pour tous les joueurs qui l'auront téléchargée, et ce jusqu'au 5 mai 2020. On vous explique la marche à suivre. Vous pouvez retrouver l'astuce ci-dessous dans notre guide complet de Final Fantasy VII Remake .
Se procurer la démo
Si, étrangement, la démo de FF7 Remake n'apparaît pas sur la homepage du PSN, il y a fort à parier qu'il réalise les meilleurs stats de téléchargement ces prochains jours. Pour trouver le fameux extrait du jeu et vous lancer sans modération dans la toute première mission à la sauce 2020, vous allez devoir vous rendre dans la section jeu du PlayStation Network.
Normalement, la démo s'y trouvera en première page (sinon, changez de console).Si ce n'est pas le cas, utilisez l'outil de recherche situé en haut de l'écran et tout devrait bien se passer.
Il n'y a rien d'autre à faire jusqu'au 10 avril, si ce n'est que se délécter des savoureuses premières minutes avec la mission Avalanche (disponible en vidéo ci-dessous).
Final Fantasy VII Remake : nos guides et astuces