
Contrairement à Sony, Square Enix confirme sa présence à la PAX East 2020 et dévoile même son lineup, mais une mauvaise nouvelle s'est tout de même glissée dans l'agenda.

En effet, après la rupture du stock du côté de chez Valve et l'absence de Sony dans de nombreux salons, c'est au tour de l'équipe derrière Final Fantasy XIV Online d'être gênée par le coronavirus. En effet, pour empêcher la propagation de ce dernier, les développeurs de Final Fantasy XIV Online ne pourront pas se rendre à l'événement qui se déroulera à Boston du 27 février au 1er mars 2020.
Comme la communauté le sait peut-être, COVID-19 (coronavirus) se répand dans la région de l'Asie de l'Est et compte tenu de la situation actuelle dans la région, malheureusement, Square Enix a décidé d'annuler la présence à la PAX East au personnel qui voyagerait depuis les bureaux du Japon. Cette décision difficile est basée sur notre volonté d'empêcher toute propagation potentielle du virus et de prioriser la santé et la sécurité de notre équipe et de nos fans. Square Enix sur le site officiel
Cependant, que les fans de l'éditeur japonais se rassurent puisque ce dernier sera tout de même présent. Il profite d'ailleurs de cette mauvaise nouvelle pour mettre en avant les différents jeux qui seront jouables lors de la PAX East 2020, à commencer par le très attendu Final Fantasy VII Remake . Outriders , la prochaine production des papas de Bulletstorm sera aussi de la partie et pour combler tout le monde, Square Enix propose également de nombreux stands Final Fantasy XIV Online.
Outriders - Convaincu après plus de deux heures de jeu ?