CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Créer un contenu
News business eSport : L'accord Google-Activision aurait coûté 160 millions de dollars
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
MalloDelic - Journaliste jeuxvideo.com

Fin janvier, on apprenait que suite à la fin du partenariat entre Activision-Blizzard et Twitch, Youtube devenait le seul diffuseur des compétitions liées à Overwatch, Call of Duty et Hearthstone, le tout grâce à un nouvel accord signé par l'éditeur.

eSport : L'accord Google-Activision aurait coûté 160 millions de dollars
News bon plan

Days of Play 2026 : les plus grands jeux PS5 en promotion à ne pas manquer

Voir

D'après plusieurs sources d'Esport Observer , relayées par Games Industry , le coût de l'opération serait de 160 millions de dollars pour l'ensemble des compétitions diffusées. Si ce montant reste à confirmer, elle ne permet pas de savoir quelle a été la répartition des fonds. Cependant, les diverses sources indiquent que l'Overwatch League représenterait la majorité de la somme engagée, suivi par Call of Duty, et, très loin derrière, Hearthstone.

De plus, si le coût de la diffusion d'Overwatch ne semble pas augmenter significativement, Google a intégré des garanties en termes d'engagement du public et au niveau de la publicité, ce qui semble satisfaire les deux parties. Pour rappel, cet accord de diffusion fait partie d'un partenariat plus large, concernant notamment le cloud.

A lire également :

PC Switch PS4 ONE Mac iOS Android Activision Activision Blizzard Infinity Ward Blizzard Entertainment Google Action FPS MMO Jeu de cartes Jouable en solo Multi sur le même écran Multi en local Multi en ligne Multi en compétitif Cyberpunk Heroic Fantasy Youtube
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Urleur Urleur
MP
Niveau 12
le 19 févr. 2020 à 10:06

Sauf que... qui regarde ? moi pas !

Lire la suite...
Overwatch
PCSwitchPS4ONE
HearthStone
PCMaciOSAndroid
Top jeux les plus attendus
1
Grand Theft Auto VI
19 nov. 2026
2
Assassin's Creed Black Flag Resynced
09 juil. 2026
3
Star Fox
25 juin 2026
5 Date de sortie inconnue
6 03 sept. 2026
Dernières news gaming
Après les boissons et les paquets de chips, les YouTubeurs sortent maintenant des jeux vidéo Il y a 11 heures
Dans ce nouveau jeu sur Steam, vous balancez des sortes de Kaméhaméha sur vos ennemis Il y a 13 heures
J'ai eu une seule claque graphique pendant le State of Play : c'est ni God of War Laufey, ni Marvel's Wolverine Il y a 14 heures
Meilleurs jeux du moment
1
Panzer Dragoon Saga
Saturn
2
Tales of Destiny Director's Cut
PS2
3
Baldur's Gate III
PC, PS5, Xbox Series
4
PS3, NGC, PS2
5
PC, Mac, Amiga
6
PC, PS5, PS4
7
PC
Dernières news Culture
Après 2 ans d'attente, je vais enfin pouvoir lire la suite du manga le plus génial de l'histoire ! Il y a 13 heures
Submergé par les demandes, l'entreprise qui note les cartes Pokémon met fin à ce services très utilisé Il y a 20 heures
Pourquoi ces 4 films qui viennent de sortir en 2026 signent la renaissance de tout un genre Il y a 22 heures
Top actus gaming
"Nous sommes vraiment désolés" : les créateurs de Subnautica 2 présentent leurs excuses pour la manière dont ils se sont adressés à leurs fans lors de leur première polémique 27 mai, 18:10
Un joueur de Zelda Ocarina of Time a découvert que le premier donjon menait directement à la fin du jeu 29 mai, 15:10