Malgré une réception critique pour le moins mitigée, WWE 2K20 reste fidèle à sa feuille de route et annonce que le DLC Originals : Southpaw Regional Wrestling est disponible sur consoles et PC.
Prenant la suite de Bump in the Night et de Wasteland Wanderers, Southpaw Regional Wrestling ajoute de nouvelles tours, arènes (Southpaw Summer Breakout ‘87 et Max Headlocks), armes, ainsi que de nouveaux doublages, personnages et éléments de personnalisation. Inclus dans les éditions Deluxe et 20ème anniversaire de WWE 2K20 , il peut être acheté seul au prix de 14,99€. Du côté du nouveau showcase, les joueurs devront affronter Mr. Mackelroy pour avoir une chance de récupérer l'entreprise Southpaw. S'il remportent trois matchs, les joueurs pourront donc redevenir propriétaires, et mettre un terme aux agissements du "banquier démoniaque". Pour le reste, voici la liste des éléments que les joueurs pourront retrouver dans ce nouveau DLC, tels que communiqués par 2K :
Tours scénarisées
- Culte de Rasslersize : Misfit Molly (Becky Lynch) se retrouve nez à nez avec Rasslersize. Ces fanatiques de l'aérobique veulent Misfit Molly dans leur équipe, et ils n'ont pas pour habitude d'accepter les refus.
- Qui sème le vent... : Mr. Mackelroy (Tyler Breeze) se retrouve pris au piège d'un accord qui a mal tourné, et un individu mystérieux a envoyé une bande d'agents de recouvrement déguisés en groupe de glam rock pour récupérer ses dettes.
- Tour de préparation : les Perth Preppies (The IIconics) sont des gosses de riches vantardes qui sont persuadées d'avoir une chance pour le Women’s Tag Championship de Southpaw, mais le reste de la division féminine n'est pas de cet avis.
- Un homme et ses poulets : Big Bartholomew (Rusev) a une petite vie tranquille. Il se bat et s'occupe de ses poulets. Mr. Mackelroy a kidnappé ses poulets et a l'intention d'en faire des nuggets, à moins que Big Bart ne parvienne à se débarrasser de sa bande de sbires. À la fin de son périple, il devra affronter la terrible Créature marine.
- Ninja de rue : des ninjas ont kidnappé la petite amie de Zack Ryder, qui se trouve être la présidente des États-Unis. Zack Ryder de rue et Curt Hawkins de rue parcourent les allées sombres à sa recherche au cours d'un hommage aux jeux beat ‘em up.
De nouvelles Superstars
- Georgia Washington (Charlotte Flair)
- Dosvetanya (Lana)
- Mauvaise coiffure (Ember Moon)
- Misfit Molly (Becky Lynch)
- Samantha Urai (Kairi Sane)
- Sasha Memorybanks (Sasha Banks)
- Bay Lee milliardaire (Bayley)
- Mackelroy (Tyler Breeze)
- Glam Rocker (Johnny Gargano)
- Créature marine
> Test - WWE 2K20 : La licence dans les cordes
WWE 2K20 Originals : Southpaw Reginal Wrestling