
Le 19 janvier dernier, Monster Hunter World avait dévoilé la feuille de route de son premier semestre. Ce dernier mettait notamment en avant deux événements, le Banquet d'anniversaire à Astera et le Festival cosmique à Seliana. Disponible dès maintenant, ces deux événements éphémères vous proposent de participer à de nombreux défis et de débloquer de nouveaux équipements.
Dès aujourd'hui jusqu'au 13 février prochain, les événements Banquet d'anniversaire à Astera et le Festival cosmique à Seliana sont disponibles pour tous les aventuriers en herbe. Le premier, nommé Banquet d'anniversaire à Astera donc, est une réédition de l'événement paru l'année dernière pour le premier anniversaire de Monster Hunter World. Ce dernier est disponible pour tous les joueurs et propose d'aller combattre une version évoluée du Jagras.
Le second, nommé Festival cosmique à Seliana, est réservé aux joueurs possédant l'extension Iceborne du jeu. Ils proposent bien entendu de nombreuses armures à débloquer, dont une réservée à votre Palico, une multitude de monstres à terrasser et quatre nouvelles quêtes. La première, intitulée Fleur de Neige, propose aux joueurs de compléter la quête pour obtenir des matériaux spéciaux afin de forger le couvre-chef Oreilles de Wyvérien A+. Les missions C’est du tout cuit ! et Cinquante nuances de blanc permettent de forger des armes inédites. Et la mission L'Éclair de la Foudre offre des améliorations pour vos armures.
Ce nouveau Festival offre également des cosmétiques à débloquer avec les tickets Cosmos VIP comme des décorations pour votre chambre, une nouvelle armure et un pendentif inédit. Pour obtenir ces derniers, il suffit de se connecter à de nombreuses reprises lors de l'événement ou de participer à l'une des primes quotidiennes limitées. Ce Festival est aussi l'occasion pour tout chasseur en herbe de profiter d'une multitude de réductions sur divers articles.
Monster Hunter World : Iceborne est désormais disponible sur PC


