
Hier, dans la soirée, Bethesda Softworks a dévoilé l'extension Greymoor de The Elder Scrolls Online. Ce chapitre s'étalant sur une bonne partie de l'année 2020 vous propose de partir à la chasse au vampire à partir du 18 mai sur PC et Mac et du 2 juin sur Xbox One et PlayStation 4.

Greymoor vous fait voyager du côté des territoires enneigés de Skyrim et intègre de nouvelles zones à The Elder Scrolls Online comme le Bordeciel occidental, les contrées glaciales des Nordiques et bien évidemment la caverne tombée dans l'oubli de Griffenoire. Bien plus étendu encore que la carte de The Elder Scrolls V : Skyrim sorti pour la première fois le 11 novembre 2011 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, Greymoor vous proposera de percer le secret du Cœur noir de Skyrim.
Cette nouvelle aventure s'étendra tout au long de l'année 2020 et proposera quatre mises à jour majeures dont la quête prologue gratuite pour tous les joueurs possédant The Elder Scrolls Online. Le pack payant, quant à lui, comprendra également les donjons Harrowstorm et bien évidemment le Chapitre Greymoor dans son intégralité. Lors du troisième et quatrième trimestre de l'année 2020, d'autres packs comprenant des donjons et de nouvelles zones seront également disponibles.
Avec l'extension Greymoor, de nouveaux événements et systèmes de jeu seront ajoutés. Les joueurs devront par exemple faire équipe pour repousser les Tempêtes faucheuses surnaturelles qui terrorisent les régions enneigées de Skyrim ou même voyager à travers tout le royaume de Tamriel pour récupérer des trésors perdus afin de découvrir l'histoire secrète de Tamriel et recevoir de nombreuses récompenses inédites.
The Elder Scrolls Online présente Greymoor