Disponible dans moins d'une semaine, la nouvelle classe de Black Desert Online nommée Gardiana compte bien évoluer rapidement en proposant aux joueurs une mise à jour de ses compétences deux semaines après sa disponibilité, soit, le 5 février 2020.
Le MMO Black Desert Online de Kakao Games et de Pearl Abyss recevra le 22 janvier prochain la 19e classe du jeu : la Gardiana. Une guerrière redoutable armée d'une hache et d'un bouclier effectuant des attaques puissantes. Cette dernière sera d'ailleurs encore plus puissante à partir du 5 février prochain, puisqu'elle recevra ses compétences d'Éveil.
Grâce à ces nouvelles compétences d'Éveil, la Gardiana pourra brandir le Jördun, une arme de taille imposante qui brûle de la flamme sacrée d'Ynix afin d'améliorer grandement la Zone d'Effet de la plupart des attaques de la nouvelle classe. Idéal pour repousser des hordes d'ennemis rapidement. À noter que la Gardiana est disponible en pré-création. Les joueurs qui réussissent une quête lors de la semaine de pré-création de la classe recevront une corne exclusive pour appeler la monture de la Gardiana.
De son côté, la classe nommée Lame Sombre évolue et profite dès aujourd'hui de sa mise à jour Renaissance. En effet, l'Espadon, l'arme principale de Lame Sombre vient de recevoir de nouvelles compétences. Pour rappel, les mises à jour Renaissance demandent aux joueurs d'abandonner les compétences d'Éveil pour pouvoir profiter des armes originales. Ces dernières deviennent alors bien plus puissantes qu'autrefois. Pour débloquer les compétences de Renaissance, il faut atteindre le niveau 56 et accepter une quête de l'Esprit Occulte.
Black Desert Online présente la Gardiana