Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News hardware /

Xbox Series X : Microsoft dépose le slogan "Power Your Dreams"

News hardware Xbox Series X : Microsoft dépose le slogan "Power Your Dreams"

À chaque nouvelle console, sa campagne de communication. Car c'est également sur le terrain du marketing que se jouent les ventes de nos précieuses machines de salon et ça, les trois grands le savent bien. À quelques mois de la sortie des poulains de neuvième génération, Microsoft peaufine ses plans...

Xbox Series X : Microsoft dépose le slogan "Power Your Dreams"

L'ami Phil Spencer la portait sur son t-shirt lors de la cérémonie des Game Awards 2019, la phrase qui accompagnera la prochaine création de la firme Xbox sera "Power Your Dreams". Ce slogan a récemment été déposé par Microsoft et son utilisation devrait donc accompagner toute la campagne de communication entourant la Xbox Series X. Une phrase d'accroche qui souligne d'emblée la puissance de cette nouvelle machine, dont le GPU serait, selon nos confrères d'Eurogamer, bien supérieur à celui de la PlayStation 5. Notons cependant que le vidéo de présentation française traduisait le tout par "Donnez vie à vos rêves", délaissant ainsi la notion de puissance.

Xbox Series X : Microsoft dépose le slogan "Power Your Dreams"

Project Scarlett devient Xbox Series X

Profil de daFrans,  Jeuxvideo.com
Par daFrans, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
darckenside
darckenside
MP
le 26 janv. 2020 à 15:02

Toujours autant de sel pour un slogan ! 😏

La GDC nous tuera

Lire la suite...
BeHuman
BeHuman
MP
le 07 janv. 2020 à 15:02

Ouais, mon rêve c'est la Vr maintenant, Sonyy j'arriveee

Lire la suite...
Akiruto
Akiruto
MP
le 07 janv. 2020 à 10:40

Question débiles: Existe-t-il des droit de propriété sur les slogan pub ?? Car "Power your dreams" c'est aussi le slogan de Honda xD, et ça fait un moment qu'il l'utilise ;-)

Lire la suite...
T0MINA
T0MINA
MP
le 07 janv. 2020 à 02:47

la 8k 120 fps avec ssd pour 500 balles vous l'avez revé microsoft l'as fait. merci encore vivement fin d'année.

microsoft va tué le marché du pc moi je dis tant mieux, fini milliards de benef nvidia alors que la france compte 15 millons de pauvre. fabriquer leur carte 2080 gtx a 50 euros et les vendre 1500 euros, profit maxi c'est fini

puis les rares pcisites qui auront pas passé le cap de la 8k sur one x diront mon pc a couté 4000 euros et je suis en 4k ils baissent la qualité pour faire acheter la one x. c etait pareil a la sortie de la one x y a 3 ans on criait au complot microsoft developpeurs car tout les jeux etaient supérieur sur one x comme ac origins, horizon 4 etc

bon nvidia va surement répliquer avec la 3080 gtx a 2000 euros mdr

Lire la suite...
gambitlebau
gambitlebau
MP
le 06 janv. 2020 à 21:04

"La PS5 elle va tout déchirer , elle est plus puissante que la X-box Série X " , c'est souvent les coms qui revenais quand on annonçais que c'était la PS5 la plus puissante mais maintenant on va devoir dire " La X-Box Série X ,elle va tout déchirer , elle est plus puissante que la PS5"
Si cela se confirme que la XSX est plus puissante , les Pro-S vont revenir à leur bon vieux " Sony a plus d'exclus donc elle va déchirer ." :rire2:
Moi persos , comme je l'ai dit sur la new où on supputais que la PS5 serais plus puissante , je vais redire la m^me chose que pour la X-box, la puissance ne fais pas tout , ça dépends de ce qu'on en fait . Mais je sans que l'avenir sera prometteur avec les studios que Microsoft a fait , donc avec ses promesses et la rétrocompatibilité , vu mon stock de jeux plus importantes sur ma One que sur ma PS4 , c'est un argument que je ne peux négliger donc il y a de fortes chances que je prenne en premier la nouvelle console de Microsoft , ensuite je prendrais la nouvelle console de Sony , car il y a des jeux que j'aime qui sont dessus , puis ensuite la nouvelle console de Nintendo pour la nostalgie de mes années mario et zelda , ça sera comme pour la génération actuelle , à moins que l'ordre change , c'est aussi ça la magie des jeux-vidéos , allez où le jeu nous emmène :play:

Lire la suite...
jorox23
jorox23
MP
le 06 janv. 2020 à 20:07

Day one, merci Phil :-)

Lire la suite...
zeuyen
zeuyen
MP
le 06 janv. 2020 à 17:30

On l'a bien vu à la fin de la vidéo de présentation que leur "Power your dreams" s'applique à leurs 3 jeux habituels, Forza, Halo et Fifa. Effectivement, MS, il serait temps de "Power our dreams", parce que là pour l'instant on en est loin. Et c'est pas les 3cm de bits en plus de votre GPU qui va rendre nos rêves plus humides.

Lire la suite...
Morcook1
Morcook1
MP
le 06 janv. 2020 à 17:30

J'aime bien cette citation, Phil Spencer donne des lettres de noblesse à la firme X :ok:
Néanmoins un ptit Troll de bas étage : Pour le mode Offline ça donne quoi ?! Sortez vos legos ?!

Lire la suite...
Soudecaustik
Soudecaustik
MP
le 06 janv. 2020 à 17:13

Sans jeux la puissance n'est rien :(
Et Microsoft n'a pas de jeux exclusifs

Lire la suite...
cire_du_temps
cire_du_temps
MP
le 06 janv. 2020 à 16:41

Un gros gigot !

Lire la suite...
Top commentaires
Pseudo supprimé
le 06 janv. 2020 à 12:11

La puissance oui c’est bien mais il faudra surtout voir les jeux développés par Microsoft studio au fur et à mesure.

Lire la suite...
halllo
halllo
MP
le 06 janv. 2020 à 12:35

Cool.
Avec sa console de dingue et Halo Infinite, Everwild, Flight Simulator, et Hellblade II, MS envoie du rêve, et du lourd !

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Far Cry 6
07 oct. 2021
3
Battlefield 2042
22 oct. 2021
4
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
5
Elden Ring
21 janv. 2022