Disponible il y a peu sur iOS et Android, soit depuis le 11 décembre dernier, Black Desert Mobile décide de nous redonner de ses nouvelles et d'accueillir sa première mise à jour majeure.
Les joueurs peuvent dès maintenant voyager dans les terres de South Mediah, une nouvelle région de Black Desert Mobile composée de quatre zones comme Altinova, Abun Village, Abandoned Iron Mines et Marni’s Second Lab. Ces dernières renferment notamment de nouvelles quêtes ainsi que des boss inédits.
Les joueurs ont aussi la possibilité de monter davantage de niveaux puisque le palier, autrefois limité à 55, passe aujourd'hui à 60. Quant aux armes et aux armures, leur niveau maximum est passé de 30 à 35. La mise à jour gratuite ajoute également aux aventuriers de haut niveau un puissant équipement mystique. De son côté, l'événement Hammer of Fortune est disponible jusqu'à la fin de l'année. Il permet notamment de gagner de nombreuses récompenses comme des familiers de niveau 3. Pour plus de précisions, nous vous conseillons de jeter un oeil sur le site officiel du jeu en cliquant ici.
Black Desert Mobile se dévoile en vidéo