Menu
Call of Duty : Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 5, saison 2 : Liste et guide complet

News astuce Call of Duty Mobile, défis de la semaine 5, saison 2 : Liste et guide complet

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 5, saison 2 : Liste et guide complet

Il ne reste plus que quelques heures avant le réveillon de Noël, l'occasion de s'intéresser aux défis de la semaine sur Call of Duty Mobile. Nous vous proposons donc d'en découvrir la liste, mais aussi comment les terminer facilement dans ce guide.

Défis en mode multijoueurs

Commençons par évoquer les défis en mode multijoueurs et voyons ensemble le changement qui a eu lieu. Cette saison vous n'aurez pas trois, mais quatre défis gratuits. Les défis payants sont eux toujours au nombre de deux.

  • Utiliser 2 cartes d'Xp d'armes

Commençons en douceur cette semaine avec un défi qui ne devrait pas trop être compliqué. Pour le réussir, il vous suffira simplement d'utiliser deux cartes d'expérience d'armes afin de faire monter en niveau votre arme et débloquer de nouveaux attachements.

  • Tuer 2 ennemis avec une série de points

Pour réussir ce défi, il faudra non seulement tuer deux ennemis, mais cela devra obligatoirement se faire avec une série de points. Cette arme est disponible en réalisant des actions qui feront grimper le compteur tel que des kills ou des assists.

  • Gagner 2/4 parties classées

Nous sommes face à un défi un peu plus compliqué. Premièrement, vous devrez avoir un niveau assez élevé pour débloquer les parties classées. Ensuite, il faudra non seulement les jouer, mais en plus les gagner pour repartir avec la récompense.

  • Jouer 1 partie classée (premium)

Le premier défi premium de cette semaine est similaire au défi précédent, mais en bien plus facile. En effet, il faudra de nouveau se rendre en partie classées, mais ce coup-ci pas besoin de gagner. En jouer une suffira à valider le défi.

  • Tirez 300 munitions (premium)

Pour ce dernier défi du mode multijoueurs, il n'y a pas de conditions particulières à respecter. La seule donnée à prendre en compte est que plus votre arme aura une cadence élevée, plus vite vous pourrez terminer le défi et empocher la récompense.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 5, saison 2 : Liste et guide complet

Défis en mode Battle Royale

En ce qui concerne les défis du mode Battle Royale, ils ont eux aussi légèrement été modifiés. Là encore, c'est un défi gratuit qui a été ajouté. Du côté des défis payants, il n'y en a toujours qu'un seul.

  • Ouvrir une caisse de ravitaillement d'arme

De temps à autre en mode Battle Royale, des caisses de ravitaillement sont larguées sur la carte. Le premier défi de la semaine consiste à en trouver une et à l'ouvrir. Faites tout de même attention, vous ne serez pas les seuls attirés par celles-ci.

  • Jouer 1/2 parties avec des amis

Ce défi n'est pas particulièrement dur. La seule configuration embêtante est si aucun de vos amis ne joue au jeu. Dans ce cas, là, n'oubliez pas que si vous avez lié votre compte à Facebook vous pouvez voir si des personnes que vous connaissez jouent au jeu.

  • Éliminer 2 ennemis au fusil d'assaut (premium)

La mission premium de la semaine est assez facile à réaliser. En effet, les fusils d'assaut sont les armes les plus polyvalentes du jeu et vous en aurez très certainement rapidement une sur vous. Il ne vous restera donc plus qu'à faire deux kills avec.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 5, saison 2 : Liste et guide complet

Défis en mode zombie

La véritable nouveauté de ces défis de saison 2, c'est la présence de défis pour le mode zombie qui n'existaient bien évidemment pas avant. Deuxième bonne nouvelle, ils sont au nombre de deux et ils sont accessibles aux joueurs n'ayant pas acheté le passe de combat.

  • Ouvrez 5 lootbox

Pour ce premier défi, vous devrez tout simplement vous rendre en mode zombie et ouvrir les lootbox que vous trouverez. Cela ne devrez pas s'avérer trop difficile et surtout ne devrait pas être trop chronophage.

  • Éliminer 60 zombies à la mitraillette

Voici le dernier défi de la semaine et celui-ci vous demande littéralement de faire un massacre dans les rangs des zombies. En effet, vous devrez tout d'abord vous équiper d'une mitraillette. Ensuite, tirez dans le tas et éliminez 60 zombies pour gagner la récompense.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 5, saison 2 : Liste et guide complet

À lire également :

Guide complet Call of Duty Mobile
Profil de Nacl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par Nacl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Battlefield 2042
22 oct. 2021
2
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
3
Elden Ring
21 janv. 2022
4
Forza Horizon 5
09 nov. 2021
5
Far Cry 6
07 oct. 2021