Menu
Brawl Stars
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Brawl Stars, MAJ pirates de Noël : Béa, Max, nouveau mode... tous nos guides

News astuce Brawl Stars, MAJ pirates de Noël : Béa, Max, nouveau mode... tous nos guides

Brawl Stars, MAJ pirates de Noël : Béa, Max, nouveau mode... tous nos guides

Comme vous le savez, la plus grosse mise-à-jour de l'année est sortie sur Brawl Stars ! Au programme il y a deux nouveaux brawlers, un nouveau mode de jeu temporaire, des skins, des emotes et un tad d'autres choses ! Nous avons donc redoubler d'efforts pour vous proposer plusieurs guides très complets sur chaque aspects majeurs de cette mise-à-jour. Les voici !

Deux nouveaux brawlers : Max et Béa

Commençons par l'essentiel, l'arrivée non pas d'un mais bien de deux nouveaux personnages dans le casting de Brawl Stars. Chaque personnage a eu droit à son guide complet dans lequel nous vous dévoilons toutes ses statistiques cachées, notre analyse complète, nos meilleures astuces et bien plus encore. Ne les manquez pas, toutes les questions que vous pourriez vous poser à propos de ces nouveaux personnages trouvent leurs réponses !

>>> Guide complet de Max dans Brawl Stars

>>> Guide complet de Béa dans Brawl Stars

Brawl Stars, MAJ pirates de Noël : Béa, Max, nouveau mode... tous nos guides

Un nouveau mode de jeu temporaire : ruée sur les cadeaux

Tout le monde le réclamait, il est enfin là ! Pendant une période limitée d'environs un mois, nous pourrons jouer à une sorte Capture de Drapeau à la sauce Brawl Stars. Sur le principe, cela ressemble à un Brawl Ball mais avec deux ballons. Autre changement par rapport à un brawl ball traditionnel : les passes ne sont pas tendues mais en cloche, ce qui fait que chaque coup dans la "balle" peut franchir un mur. Chaque dégagement compte !

Ce mode demande un travail d'équipe à toutes épreuves pour à la fois défendre votre cadeau et attaquer le cadeau adverse. Les brawlers qui s'en sortiront le mieux sont ceux axés sur la mobilité et le contrôle, comme en Brawl Ball. On pense évidemment à la toute nouvelle Max avant tout mais la ruée sur les cadeaux est un mode très permissif tant que vous ne faites pas de choix complètement illogiques comme choisir un sniper sur une map fermée par exemple. Testez des choses, suivez notre guide des brawlers, et amusez vous.

Brawl Stars, MAJ pirates de Noël : Béa, Max, nouveau mode... tous nos guides

Un ajout majeur : la création d'équipes aléatoires !

C'est peut être la fonctionnalité la plus réclammée par les joueurs et les joueuses : elle est enfin là. En appuyant sur la petite loupe juste à gauche de votre brawler sur le menu principal, vous allez pouvoir rechercher directement deux joueurs dans votre équipe. Pas dans votre match, mais bien dans votre équipe ! Et cela change tout. Grâce à cette option, vous allez pouvoir communiquer avec les "randoms" et choisir ensemble la meilleure composition d'équipe possible pour les matchs que vous vous apprétez à faire.

Brawl Stars, MAJ pirates de Noël : Béa, Max, nouveau mode... tous nos guides

Afin de garder une ambiance cordiale et accessible à tous et toutes, vous ne pouvez pas dire n'importe quoi dans un chat à ces partenaires aléatoires. Vous avez uniquement accès à une liste de petits messages pratiques qui seront directement traduits dans la langue de vos coéquipiers. En plus de ces messages, il y a 17 emoticones pour exprimer vos différents sentiments vis-à-vis de la situation. Enfin, vous pouvez aussi suggérer à une personne de choisir un brawler en particulier en allant chercher le brawler que vous souhaitez directement dans sa liste de personnages.

Toutes les autres nouveautés

Brawl Stars, MAJ pirates de Noël : Béa, Max, nouveau mode... tous nos guides
  • Premièrement, il y a les skins. Il y en a 5 nouveaux, ils sont tous permanents et tournent autour du thème de la piraterie.
  • Il y a un peu de changement au niveau de l'interface du menu principal ! Le bouton "social" a maintenant été divisé en "club" et "amis", c'est bien plus clair. Pour lancer une partie amicale, il va falloir aller dans le menu déroulant sur la droite.
  • Une énorme nouveauté arrivera en janvier : des tournois façon Clash Royale avec des récompenses très intéressantes à la clef ! En bref, vous allez devoir remporter 15 combats et vous n'aurez que 3 "vies" pour y arriver. Ce qui est formidable, c'est que tous les brawlers seront automatiquement mis au niveau 10, c'est le skill qui parlera et rien d'autre ! Nous vous en dirons plus en temps et en heure, mais cela s'annonce formidable.
  • Un nouveau décor en forme de bâteau pirate et quelques nouvelles maps ont été ajoutées dans la rotation habituelle.

À lire également :

Brawl Stars trailer

Chargement de la vidéo
Guide complet de Brawl Stars
Profil de -LecHad-,  Jeuxvideo.com
Par -LecHad-, Rédaction jeuxvideo.com
MP
iOS Android Shooter Supercell

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
3
Diablo II : Resurrected
2021
4
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022