Menu
Call of Duty : Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 4, saison 2 : liste et guide complet

News astuce
Call of Duty Mobile, défis de la semaine 4, saison 2 : liste et guide complet
Call of Duty Mobile, défis de la semaine 4, saison 2 : liste et guide complet
iOS Android
Partager sur :

Comme chaque début de semaine, une série de défis fait son apparition sur le jeu Call of Duty Mobile. Voyons donc voir ce que nous réserve cette semaine, mais surtout comment venir rapidement au bout de ces défis pour gagner les récompenses.

Défis en mode multijoueurs

Commençons par évoquer les défis en mode multijoueurs et voyons ensemble le changement qui a eu lieu. Cette saison vous n'aurez pas trois, mais quatre défis gratuits. Les défis payants sont eux toujours au nombre de deux.

  • Glisser sur 10 mètres

C'est un défi que l'on retrouve quasiment toutes les semaines depuis le lancement de la saison 2 de Call of Duty Mobile. Le réussir n'est pas compliqué en soi. Il faut juste s'assurer au préalable d'avoir bien activé l'option permettant de glisser.

  • Jouer 2 parties avec un ami / Jouer 1 partie avec un ami (premium)

Là encore, nous sommes face à deux défis plutôt faciles. En effet, il vous suffira de lancer respectivement 1 et 2 parties avec l'ami de votre choix pour gagner la récompense. Si vous n'avez pas d'ami in-game, nous vous rappelons qu'il est possible d'ajouter ceux de Facebook.

  • Tuer 30/60 ennemis avec un fusil d'assaut

Nous sommes face à un classique des défis de Call of Duty Mobile, faire un certain nombre de kills avec une arme donnée. Ici, vous devrez tuer 30 puis 60 ennemis avec un fusil d'assaut. Cela ne devrait pas être trop compliqué sachant que c'est le type d'arme le plus populaire.

  • Tirer 100 fois (premium)

La dernière mission du mode multijoueurs est comme toutes les précédences, plutôt facile. En effet, pas besoin de faire de kills, il vous suffira de tirer à 100 reprises pour décrocher la récompense. Cela ne devrait pas vous poser de problèmes.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 4, saison 2 : liste et guide complet

Défis en mode Battle Royale

En ce qui concerne les défis du mode Battle Royale, ils ont eux aussi légèrement été modifiés. Là encore, c'est un défi gratuit qui a été ajouté. Du côté des défis payants, il n'y en a toujours qu'un seul.

  • Ouvrir une boîte médicale

Comme leur nom l'indique, les boîtes médicales sont des boîtes pressantes dans le mode Battle Royale qui vous permettent de trouver divers objets de heal. Pour réussir ce premier défi, il vous suffira d'en trouver une et de l'ouvrir.

  • Infliger 600/1200 dégâts

Pour ce deuxième défi, nous sommes là encore face à un classique, infliger de dégâts. Pour mener votre mission à bien, vous pouvez opter le style de jeu que vous désirez. Toutefois, un style agressif vous permettra de faire monter le compteur de dégâts plus rapidement.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 4, saison 2 : liste et guide complet
  • Se soigner de 200 PV (premium)

Ce dernier défi va clairement de paire avec le premier. En effet, avec les soins que vous aurez trouvés dans les boîtes, il suffira de vous soigner des PV pour faire grimper le compteur. Là encore, si vous voulez terminer rapidement, nous vous conseillons un style agressif.

Défis en mode zombie

La véritable nouveauté de ces défis de saison 2, c'est la présence de défis pour le mode zombie qui n'existaient bien évidemment pas avant. Deuxième bonne nouvelle, ils sont au nombre de deux et ils sont accessibles aux joueurs n'ayant pas acheté le passe de combat.

  • Compléter 6 rounds en mode raid hardcore

Voilà un peu plus de difficultés pour ce premier défi en mode zombie. Vous allez en effet devoir compléter 6 rounds en mode raid hardcore pour recevoir la récompense. Si vous n'avez pas joué en mode zombie, nous vous conseillons de commencer par un mode plus facile pour vous entraîner.

  • Tuer 60 zombies avec un fusil d'assaut

Encore une fois, vous allez devoir prouver votre maîtrise du fusil d'assaut. Mode PVE oblige, ce n'est pas des joueurs que vous allez devoir tuer pour récupérer la récompense, mais des zombies. Pour être plus précis, il faudra en tuer 60.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 4, saison 2 : liste et guide complet

À lire également :

Guide complet Call of Duty Mobile

Chargement de la vidéo
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 18 déc. 2019 à 17:10

Les petites gamines vont être heureuses de l'apprendre

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
3
Biomutant
25 mai 2021
4
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022
5
Monster Hunter Rise
26 mars 2021