Menu
Pokémon Masters
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Pokémon Masters, La fête d'Écho : comment battre rapidement Barbara et Sucreine en difficile ?

News astuce Pokémon Masters, La fête d'Écho : comment battre rapidement Barbara et Sucreine en difficile ?

Pokémon Masters, La fête d'Écho : comment battre rapidement Barbara et Sucreine en difficile ?

Alors que le premier événement légendaire de l'histoire de Pokémon Masters est toujours en cours, un tout nouvel event vient de démarrer : la fête d'Écho ! Ce nouvel événement permet de gagner un tas de diamants gratuits, ouvre deux nouveaux portails remplis de 5 étoiles,et propose une toute nouvelle liste de missions ! Parmi ces missions se trouve la tâche difficile qui consiste à finir 30 fois le combat "Contre Barbara II". Voici alors notre guide qui vous permet de battre rapidement le duo Barbara / Sucreine en difficile !

Quels Duos jouer ?

Un attaquant solide

Pokémon Masters, La fête d'Écho : comment battre rapidement Barbara et Sucreine en difficile ?

Vous remarquerez que le jeu annonce 3 faiblesses à vos adversaires : le type Fée, le type Électrik et surtout le type Vol. Logiquement, vous pourriez vous dire que prendre un Pokémon de chacun de ces types peut être une bonne idée. Il n'en est rien. En effet, dans Pokémon Masters, un Pokémon doit passer par une phase de "setup" pour pouvoir déployer toute sa puissance. Cette phase dure 3 ou 4 tours durant lesquels vous allez enchaîner les différentes capacités dresseur qui augmentent vos statistiques. Si vous souhaitez utiliser trois Pokémon à leur plein potentiel, il faudra alors passer par trois phases de setup. Et c'est long, bien trop long. En plus, le setup empêche les combos de groupe.

Concentrez-vous alors sur un seul type. Et le plus avantageux est le type auquel est faible Sucreine : le type Vol. Ce n'est pas pour rien que l'event met en avant un tout nouveau Duo de type Vol, Écho et Cadoizo. Petit hic, il s'agit d'un Duo 5 étoiles qui vient à peine de sortir, donc il y a très peu de chances pour que vous l'ayez déjà. En plus de cela, Echo / Cadoizo est un duo de soutien, qui peut attaquer mais qui n'est finalement pas tellement plus puissant que les redoudables Kahili et Bazoucan par exemple. Ceci étant dit, nous vous recommandons chaudement un Duo sorti bien plus tôt et très efficace : le redoutable Blue et son Roucarnage. Un peu de setup, et puis en quelques Tranch'Air le tour sera joué !

Le niveau de difficulté "Difficile" est en fait assez simple pour toute personne qui joue depuis plus d'une semaine. Avec un attaquant 5 étoiles de niveau 80, ça passera déjà très bien. Comme d'habitude, si vous n'avez pas ces Pokémon à un niveau suffisant, il est toujours préférable d'avoir un excellent attaquant sans avantage de type (on pense par exemple au célèbre Duo Alyxia / Lougaroc) qu'un attaquant médiocre avec un avantage de type.

Un bon soutien

Pour aller encore plus vite, un des membres du trio doit prendre un bon soutien. Et ce bon soutien est tout désigné, il s'agit du premier Duo que vous offre le jeu : Écho et Vipélierre. Ce Duo incroyable est capable de remplir la jauge de Capacité et d'augmenter l'attaque spéciale de tous les alliés. L'attaque spéciale est utile pour spammer la capacité Tranch'Air et il est toujours bon de ne pas avoir à attendre que la jauge de capacité se remplisse. Comme cet event est assez simple, cela ne sert à rien de chercher à augmenter votre défense ou à vous soigner.

crédit fanart : SuperciderX

Pokémon Masters, La fête d'Écho : comment battre rapidement Barbara et Sucreine en difficile ?

Quelle est la meilleure stratégie pour venir à bout de Barbara et Sucreine ?

Pokémon Masters, La fête d'Écho : comment battre rapidement Barbara et Sucreine en difficile ?

Nous sommes face à l'event le plus simple de tous ceux que nous avons eu jusqu'à présent. Rien ne sert de réfléchir pendant longtemps à un plan de jeu, allez à l'essentiel : on tape, on tape, on tape. Tranch'Air est une attaque assez puissante capable de frapper trois cibles à la fois, ne réfléchissez pas, spammez-la ! Après deux ou trois boosts en attaque spéciale, le combat sera si rapide que vous l'aurez terminé bien avant que qui que ce soit n'ait le temps d'enclencher une Capacité Duo.

Si vous n'avez pas de Roucarnage, concentrez vous sur Sucreine, les Roucarnage de vos voisins feront naturellement le ménage sur les côtés à force d'attaques de zone.

Pour farmer en mode automatique, assurez vous simplement de bien utiliser vos boosts en attaque spéciale avant de laisser la main à l'IA qui spammera d'elle-même les attaques Tranch'Air.

À lire également

Guide complet de Pokémon Masters

Chargement de la vidéo
Profil de -LecHad-,  Jeuxvideo.com
Par -LecHad-, Rédaction jeuxvideo.com
MP
iOS Android RPG DeNA The Pokémon Company Monstres Chasse

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
DarkXehanort94
DarkXehanort94
MP
le 12 déc. 2019 à 21:22

Echo est plus Badass que Sacha !

Lire la suite...
Commentaire édité 12 déc. 2019, 21:23 par DarkXehanort94
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
3
Diablo II : Resurrected
2021
4
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022