Vertigo Games et Jaywalkers Interactive annoncent que le jeu en réalité virtuelle Arizona Sunshine est compatible avec Oculus Quest depuis le 5 décembre dernier. Cette version a été spécialement remaniée pour être complètement compatible avec le casque VR sans fil signé Oculus et tout comme la première version du jeu disponible sur Oculus Rift, cette nouvelle édition d'Arizona Sunshine aura droit à ses DLC gratuits et payants.
Arizona Sunshine, le jeu permettant de dézinguer des zombies par dizaine en réalité virtuelle profitera donc de nombreuses mises à jour au fil des mois afin d'offrir aux joueurs toujours plus de contenus. Pour cette fin d'année 2019, et le début de l'année prochaine, le titre recevra cinq packs, dont trois gratuits.
Le premier à arriver sera disponible courant décembre et permettra aux joueurs de profiter des effets dévastateurs de deux armes supplémentaires. En janvier et février 2020, les survivants en herbe pourront poursuivre leur aventure et parcourir deux niveaux gratuits supplémentaires : Old Mine et Undead Valley.
C'est seulement en mars 2020 qu'arrivera le premier contenu payant. Il s'agit de l'extension Dead Man qui permet notamment d'explorer de nouvelles contrées envahies par des zombies toujours plus affamés. Ce pack sera disponible au prix de 2,49 €. Le second DLC n'est autre que The Damned. Disponible au prix de 4,99 €, The Damned vous propose de réactiver les générateurs d’un énorme barrage hydroélectrique dans l’Arizona.
Nous sommes très fiers de ce que notre équipe a accompli d'un point de vue technique pour amener Arizona Sunshine sur la plateforme Quest de manière à ce que le jeu et nos nouveaux joueurs soient compatibles avec Quest justice. Nous avons repoussé nos limites et celles de la réalité virtuelle au cours des dernières années et nous continuerons de le faire en 2020, avec un contenu supplémentaire d'Arizona Sunshine faisant son chemin vers Oculus Quest. Ce sera une année très excitante pour Vertigo Games avec beaucoup à espérer, y compris notre tout nouveau FPS d'action de VR After The Fall. Richard Stitselaar, directeur de Vertigo Games Studio
Pour rappel, les joueurs qui possèdent déjà les extensions d'Arizona Sunshine sur Oculus Rift pourront profiter des DLC Dead Man et The Damned gratuitement.