Le Reboot Develop Blue est un événement international permettant aux créateurs de s'exprimer sur leurs projets passés, et ceux à venir. Les premiers noms qui s'y tiendront ont été officialisés.
Conférence laissant la parole aux développeurs de jeux notamment, le Reboot Develop Blue de 2020 se tiendra du 23 avril au 25 du même mois en Croatie, à Dubrovnik. Les organisateurs ont annoncé la première vague de conférenciers qui seront au rendez-vous. Le PDG Tero Virtala de Remedy Entertainment, le co-fondateur de Gamepires, Andrej Levenski, et le fondateur de Raw Fury (Bad North), Jonas Antonsson prendront ainsi la parole.
L'événement est toujours l'occasion d'effectuer une rétrospective sur l'année passée, mais également d'émettre quelques annonces concernant les projets à venir. Une opportunité donc pour Remedy d'aborder la réception de Control, ou pour Gamepires de peut-être émettre une annonce sur Scum, toujours en Early Access.
Autres intervenants à noter : le PDG Adam Boyes d'Iron Galaxy Studios (Killer Instinct), Dave Gilbert, directeur de Wadjet Eye Games (Unavowed), Patrice Désilets, fondateur de Panache Digital (ANCESTORS : The Humankind Odyssey), et Jakub Dvorský, CEO d'Amanita Design (Machinarium).