Les mordus de cannes à pêche vont pouvoir se réjouir. Fishing Sim World Pro Tour propose aux pêcheurs en herbe de s'aventurer dans deux nouvelles régions, et ce, dès aujourd'hui.
Afin de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles espèces, Fishing Sim World Pro Tour nous emmène en voyage du côté de l'Irlande pour nous installer sur le lac Lough Kerr. Ce premier pack d'extension permet aux joueurs de s'aventurer sur une zone de plus de 7 hectares chargés d'histoire. Dans ces eaux douces, lentes et profondes, les joueurs pourront donc pêcher de nouveaux poissons et principalement de grandes dorades ou encore le "Banshee", un poisson de plus de 9,5 kilogrammes. Ce nouveau lac abrite également des carpes, des tanches, des gardons et des rotengles.
Pour finir, le lac Lough Kerr ajoute également trois tournois solo, trois nouveaux événements pour le mode carrière ainsi que cinq nouveaux défis.
Le lac Lough Kerr en vidéo
Le second lac proposé en DLC dès aujourd'hui est le lac Talon Fishery. Ce dernier est considéré comme l'incarnation même de la pêche puisqu'il propose en son sein 4 lacs distincts ayant chacun ses propres habitants. Les joueurs pourront donc se perfectionner en pêche au flotteur pour attraper des rotengles, des tanches, des gardons, des dorades, des poissons-chats, ou encore des carpes de plus de 13 kilogrammes.
Comme pour le lac Lough Kerr, le lac Talon Fishery propose également trois tournois solo, trois événements pour le mode carrière et cinq nouveaux défis.
Même si un pack réunissant les deux lacs est d'ores et déjà disponible à l'achat au prix de 12,99 €, sachez que les deux extensions peuvent être achetées à l'unité au prix de 7,99 € sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Le lac Talon Fishery se dévoile