Bethesda va chambouler le fonctionnement de The Elder Scrolls Blades dans la prochaine mise à jour (1.5). Toujours en accès anticipé depuis avril dernier, le jeu mobile va dire adieu à ses délais d'ouverture des coffres.
Vous n'aurez bientôt plus à patienter des heures pour ouvrir vos coffres et récupérer vos récompenses puisque la démarche deviendra instantanée avec la mise à jour 1.5. Bethesda va accompagner ce changement d'une refonte majeure du butin : "dans le Blades post-1.5, davantage d'ennemis génèrent du butin, et en plus grande quantité. De plus, chaque tâche qui vous est attribuée sera dorénavant terminée par un boss qui générera des récompenses encore plus importantes. Vous rencontrerez également plus d'éléments destructibles qu'auparavant et, vous l'aurez deviné, ils généreront eux aussi plus de butin", détaille la firme sur le site du jeu.
Deux autres nouveautés sont également au programme de la mise à jour 1.5 : la possibilité de créer et rejoindre des guildes, et le mode PvP Arène. Destiné aux joueurs de niveau 5 ou plus, il permettra d'affronter d'autres joueurs en 1vs1 dans des matchs en deux manches gagnantes, entre lesquelles il sera possible de changer d'équipement ou de compétence pour surprendre l'adversaire. Le tout sera accompagné d'un système de classement.
La mise à jour 1.5 de The Elder Scrolls Blades sera déployée début décembre. Le jeu est disponible gratuitement sur iOS et Android sur les appareils compatibles, et arrivera début 2020 sur Switch.