Après une période de soft launch dans certains pays, Black Desert Mobile est désormais prêt à accueillir les joueurs du monde entier. La firme coréenne Pearl Abyss nous donne rendez-vous le 11 décembre prochain.
Déjà étendu sur PC, PS4 et Xbox One, le monde fantasy de Black Desert Online va ainsi être accessible depuis nos appareils iOS et Android dans une version adaptée, proposée en free-to-play et traduite en français. On nous promet un système de combat profond similaire à celui du jeu d'origine avec cinq classes jouables au lancement : Guerrier, Rôdeur, Géant, Magicienne et Valkyrie. Plusieurs systèmes de jeu tels que la pêche, la gestion de camp, les guildes ou encore un marché en temps réel sont également de la partie, ainsi qu'un mode "Black Spirit" permettant de récupérer des récompenses lorsque votre appareil n'est pas connecté à internet, même si l'application n'est pas lancée.
Rendez-vous le 11 décembre pour mettre le doigt sur tout cela. En attendant, rappelons qu'il est possible de se préinscrire et de s'abonner à une newsletter, ce qui vous permettra au passage de récupérer une clé PC de Black Desert Online.
Black Desert Mobile prépare son arrivée le 11 décembre