
Près de deux mois après le deuxième contenu additionnel, le troisième DLC de Fire Emblem : Three Houses est disponible depuis hier pour les détenteurs du season pass.

Vendu 24,99€, ce dernier promettait aux joueurs quatre DLC, il n'en reste donc plus qu'un après celui dont nous allons parler, et qui devrait par ailleurs arriver début 2020. Ce troisième pack propose ainsi aux joueurs de prendre soin des animaux de compagnie, de prendre du bon temps dans un sauna, ou encore de recruter des bataillons entiers. De plus, de nouvelles options de personnalisation sont intégrées à travers diverses tenues.



De l'autre côté, et pour tous les joueurs, le titre passe en 1.1.0 à la faveur d'une mise à jour gratuite qui multiplie par 5 le nombre de sauvegardes possibles qui passe donc à 25, en plus d'appliquer de nombreuses corrections dont la liste est disponible ici. Pour citer quelques exemples, on trouve :
- Ajout d'une nouvelle option en bataille dans les options d'apparence, permettant au joueur de sélectionner également les tenues du monastère pour le combat
- Les joueurs qui auront bouclé le troisième chapitre de la campagne pourront recruter Anna dans leur équipe (n'a pas de relation support, peut participer aux batailles, ne peut pas être recrutée comme adjudant sans le season pass)
- Correction d'un bug qui faisait que le visage de Dimitri ne s'affichait parfois pas correctement
- Correction d'un bug qui bloquait le jeu lorsque vous parliez à un personnage du monastère à de rares occasions
- Corrections appliquées à certains textes