Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

La série The Witcher officialise sa date de sortie avec un trailer rythmé

Chargement du lecteur vidéo...
News culture La série The Witcher officialise sa date de sortie avec un trailer rythmé
35378 vues
Partager sur :

Il y a quelques semaines déjà, Netflix avait dévoilé par mégarde sur leur compte officiel Facebook une date de sortie pour la série The Witcher. Aujourd'hui, cette date s'officialise grâce à la projection d'une toute nouvelle bande-annonce. Geralt de Riv partira donc bel et bien à l'aventure sur petit écran dès le 20 décembre prochain.

Dans ce tout nouveau trailer nous découvrons une nouvelle fois Henry Canvill dans le rôle du sorceleur aux cheveux et aux épées d'argent. Ce dernier déambulera arme au poing, dans des contrées hostiles afin d'éradiquer le mal, qu'il soit petit, grand ou moyen. Geralt de Riv sera bien entendu entouré par des figures emblématiques de la saga comme Yennefer ou encore Ciri.

Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Davinelilunvega
Davinelilunvega
MP
le 05 nov. 2019 à 19:09

De la merde.

Lire la suite...
Urleur
Urleur
MP
le 04 nov. 2019 à 10:20

regardons avant de juger, mes chers amis.

Lire la suite...
SolidSerpant009
SolidSerpant009
MP
le 03 nov. 2019 à 16:20

J'ai pas lu les bouquins, il est barbue seulement dans les jeux?

Lire la suite...
cyclope2
cyclope2
MP
le 02 nov. 2019 à 17:21

Hmm cette bande annonce me réconcilie avec le projet, contrairement aux autres... L'image est plutôt clean, le rendu à l'air bon, j'espère qu'ils auront conserver l'univers de Dark Fantasy jusqu'au bout, sombre, mâture et violent... J'apprécie Henry Cavill comme acteur, à voir le rendu final mais pour l'instant sa part assez bien je trouve.... Seul point noir qui peut tout gâcher => Netflix.......

Lire la suite...
Pigeongamer2x
Pigeongamer2x
MP
le 02 nov. 2019 à 16:09

Comme disait Cavill il faut voir cette série comme un prequal des jeux

Lire la suite...
ViirtuooozZ
ViirtuooozZ
MP
le 02 nov. 2019 à 15:42

Après avoir fini les 2 premiers tomes, ce trailer est très prometteur je trouve. Henry cavill semble avoir totalement comprit le personnage de Geralt notamment dans son attitude, Geralt est un personnage qui en dit beaucoup sans avoir besoin de parler, et j'ai l'impression que cavill l'a comprit,et son charisme correspond a l'image que je me fais du sorceleur, malgré son coté un peu trop "beau gosse" il faut l'avouer.
L'actrice qui incarne yennefer semble également avoir bien cernée son personnage, et notamment sa relation avec Geralt, bien qu'il soit encore trop tôt pour juger.
Pour ce qui est de son apparence physique il ne faut pas oublier qu'elle est décrite comme ayant la vingtaine dans les livres, donc aucunes incohérence de ce coté la.
Difficile de juger l'actrice de ciri, on en voit trop peu pour affirmer quoi que ce soit.
La relation entre ces 3 personnages est probablement un des aspect les plus important de l'oeuvre, et ils ont l'air de mettre l'accent dessus pour la série (Du moins, pour Geralt et Yennefer), ce qui est déjà un bon point.
Pour ce qui est des thèmes abordés, la question du racisme et de l'image des sorceleurs et des différences semblent déjà évoqués dans ce trailer, encore un bon point donc.
En revanche l'absence de jaskier m'inquiète pas mal, c'est quand même un personnage très important notamment dans les livres et sa relation avec Geralt est très importante également, j'espère ne pas etre déçu de ce coté.
Pour resumer je suis assez hypé, et j'ai hate de découvrir cette série qui semble avoir comprit les livres, même si on est pas a l'abri d'une déception.
Et stop de comparer la série avec les jeux, ca n'a juste aucun sens, il ne s'agit pas du matériau de base.
D'ailleurs la réplique '"evil is evil" ne viens pas des jeux, tout comme le scène du bain, inutile de porter des jugements hâtif quand on a pour seule référence the witcher 3.

Lire la suite...
Tapeworm
Tapeworm
MP
le 02 nov. 2019 à 13:05

Mouais...j'ai des sentiments mitigés.

D'un coté,je sens bien qu'ils ont voulu collé un minimum aux livres (même si Géralt n'a pas des yeux de félin) mais de l'autre,la série fait un peu pâle figure quand on regarde les décors,les costumes;voire certains personnages.

Mais j'y jetterais quand même coup d’œil pour me faire une meilleure idée lorsque la série sera sortie.

Lire la suite...
JediMax
JediMax
MP
le 02 nov. 2019 à 07:29

Très partagé entre l'envie de voir ce qu'ils proposent, les éléments qui ont l'air réussis... Et cette impression toujours un peu low cost (comme les adaptations de Morgan ou Corey, qui étaient "sympa MAIS...").
Bref, on verra, mais Netflix devrait peut-être songer à faire moins et mieux.

Lire la suite...
Cpia
Cpia
MP
le 02 nov. 2019 à 06:14

C'est quoi ce machin?
Witcher netflix?
Une adaptation US de Kaamelott?

Lire la suite...
Razzial23
Razzial23
MP
le 01 nov. 2019 à 21:33

Nerflix qui opte toujours pour la quantité plus que pour la qualité, sortons des tonnes de films et séries basiques et trions sur le volet quelques unes un peu mieux...
Ils ont laaaargement le bugdet de nous pondre des pures chez d'oeuvres mais continuent à sortir des oeuvres low cost
Etant fan de toutes les aventures de Geralt de riv j'ai hâte de voir ce que ça donne, la BA fait vraiment envie mais on sent beaucoup la patte netflix: trop propre, trop de quotas, des décors en carton, des effets speciaux bâclés et bas budget, où est l'ambiance sale et malsaine avec ses OST scandinaves qui me donnaient des frissons dans TW3 ?
A voir peut-être que la série sera bien mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai rencontré aucune série de chez eux qui m'a vraiment marqué
Ils disent vouloir arriver au niveau de GOT mais je pense qu'ils en seront loin de là.... Comme d'habitude

Lire la suite...
Top commentaires
solidius08
solidius08
MP
le 31 oct. 2019 à 21:26

C'est fou la communauté sur Jeuxvideo.com c'est des vrai cancer jamais content toujours entrain de ce plaindre.. La série a l'aire juste énorme Calvil en Geralt parfait j'avais peur mais quand je vois la bande annonce il s'inspire bien du personnage. Après c'est un Geralt jeune et non vieux comme sans the witcher 3 pareille pour les autres personnage ils sont plus jeunes. Après il s'inspire des livres la y faut avoir recourt a l'imagination si les jeux n'était pas sortie tout le monde aurait dit elle a l'aire prometteur cette série. La tout le monde lui crache dessus attendez qu'elle sorte bordel mais franchement sa va être un succès ils ont mis le paquet exprès pour que sa fonctionne. Alors moi je dit vivement qu'elle sorte

Lire la suite...
T-Nigs
T-Nigs
MP
le 31 oct. 2019 à 17:39

J'adore la news qui ne link pas le lien de la BA :hap:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Ghost of Tsushima
17 juil. 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Assassin's Creed Valhalla
4ème trimestre 2020
5
Microsoft Flight Simulator
2020