
Electronic Arts continue de divulguer ses futurs projets ainsi que ses chiffres records dans son rapport financier du second trimestre de l'année fiscale 2019-2020. En effet, après s'être attardée sur l'avenir d'Apex Legends, la firme américaine nous propose de faire un compte rendu des ventes de la saga Star Wars : Battlefront.

Nous apprenons donc par le biais de ce rapport financier que les jeux Star Wars : Battlefront sortis en 2015 et en 2017 ont écoulé à eux deux plus de 33 millions d'exemplaires dans le monde. Malheureusement, l'éditeur américain ne nous dévoile pas les chiffres de ventes exacts des deux épisodes. En effet, on imagine que suite aux nombreuses plaintes de la part des joueurs contre le second épisode à sa sortie, Star Wars : Battlefront II a réalisé un bien mauvais score par rapport à son grand frère. D'ailleurs, en janvier 2018, Star Wars Battlefront II avait seulement écoulé 7 millions de jeux à travers le monde, contre 13 millions pour le premier épisode sur une même période.
Pour continuer sur la saga Star Wars, l'éditeur annonce également qu'il s'attende à vendre entre 6 et 8 millions d'exemplaires de Star Wars Jedi : Fallen Order entre le 15 novembre, date de sortie officielle du jeu, et le 31 mars 2020.
Star Wars : Battlefront II - Notre avis en trois minutes


