Véritable source de satisfaction pour Focus Home Interactive avec plus de trois millions de copies vendues, World War Z repart pour une nouvelle saison de contenu. Le TPS coopératif s'enrichit aujourd'hui de contenus gratuits avec la mise à jour Kill it with Fire.
Au programme : deux missions qui prolongent les chapitres de New York et Moscou (Dead in the Water et Resurrection), une nouvelle arme (le lance-flamme) ainsi que les "Rangs Prestiges", soit un système de progression avec à la clé des récompenses uniques et des bonus spéciaux.
La saison 2 promet également d'autres nouveautés gratuites, dont le mode Horde dévoilé la semaine dernière, le support du crossplay en PvE et un nouveau Zombie Spécial qui arriveront plus tard cette année.
En parallèle, un season pass est désormais proposé sur Xbox One au prix de 29,99€ (bientôt sur PS4) et regroupe tous les DLC premium de la saison 1 (les packs d'armes Lobo et Biohazard) ainsi que ceux à venir, à savoir :
- un pack d'armes (fin 2019)
- un pack de personnages (fin 2019)
- un pack de personnages (début 2020)
- un pack d'armes (printemps 2020)
- un nouvel épisode incluant trois missions dans une nouvelle ville (printemps 2020)
World War Z est disponible sur PC (Epic Games Store), PS4 et Xbox One. Le patch note complet de la mise à jour Kill it with Fire est consultable ici.
World War Z : Brûlez-les tous avec la nouvelle mise à jour