Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Le Journal : Blizzcon, iNcontroL, PlayStation Russie ... les news du jour

News jeu
Le Journal : Blizzcon, iNcontroL, PlayStation Russie ... les news du jour
Le Journal : Blizzcon, iNcontroL, PlayStation Russie ... les news du jour
Partager sur :

Chaque jour, vous retrouvez le Journal de Lâm et Sylvain sur jeuxvideo.com en live à 13 h, ainsi que sur LeStream. Retour sur les news de ce jour :

Chargement de la vidéo
  • BlizzCon 2019 : Le programme de la BlizzCon 2019 a été dévoilé. On peut noter quatre conférences nommées "Prochainement" et des panels dédiés à différents aspects du développement des jeux Blizzard. On s'attend à l'annonce de Diablo 4, Overwatch 2, une extension pour WoW et beaucoup d'eSport. On espère un remaster de Diablo II et des surprises. A suivre sur LeStream le 1er novembre dès 18h.
  • Fortnite : Une baisse de revenus à noter en septembre pour Fortnite, 43 % de revenus en moins par rapport au mois d'août. Les joueurs étaient visiblement moins nombreux, c'est le plus mauvais mois pour le jeu depuis novembre 2017. Cette baisse a impacté les dépenses in-game globales d'1%, pour arriver à 8,9 milliards de dollars.
  • Doom 64 : Une nouvelle date de sortie annoncée pour le portage de Doom 64, l'un des meilleurs épisodes de la franchise Doom, qui sortira comme Doom Eternal le 20 mars 2020. Le jeu sera disponible dans le pack de précommande de Doom Eternal, mais aussi à l'unité, sur PC, PS4, Xbox One et Switch.
  • Super Mario Maker 2 : Un certain CerulanOak s'est amusé à recréer Hollow Knight dans Mario Maker. Il a utilisé le design de Super Mario Bros 1 et 3, pour recréer quatre niveaux de Hollow Knight. On a aussi appris que Silksong, la suite d'Hollow Knight, sera jouable sur le stand Nintendo à la PGW.
  • Call of Duty : Modern Warfare : PlayStation Russie a annoncé sur Twitter son intention de ne pas commercialiser Call of Duty : Modern Warfare sur PS4. L'épisode est accusé de n'être qu'une propagande pro-américaine. Le jeu est toujours prévu sur PC et Xbox One en Russie.
  • Batman Arkham : ResetEra dévoile que le prochain jeu Batman de Warner Bros Montréal se nommerait Batman Arkham Legacy. L'histoire se centrerait sur la famille, on devrait pouvoir y jouer d'autres héros de Gotham, et la Cour des Hiboux seraient bien les grands méchants de l'histoire. Le jeu serait annoncé aux Game Awards 2019.
  • Google Stadia : Stadia ne sera pas disponible pour tous les joueurs ayant précommandé les packs Fondateur et Premier au lancement. Google annonce dans The Verge que tout le monde ne sera pas capable de jouer dès le lancement du service, le 19 novembre à 18h.
  • Hotel Barcelona : Lors d'une conférence diffusée par IGN Japon, Suda51 et Swery65 ont annoncé un projet commun édité par Devolver Digital. Il s'agirait d'un jeu d'horreur sur Switch, Stadia et mobile, et le projet s'appelle pour l'instant Hotel Barcelona.
  • Le tweet du jour : Une statuette Spider-Man collector dévoilée, pour le jeu Marvel's Spiderman sur PS4. Elle pèsera plusieurs kilos, et coûtera pas moins de 1100 $, frais de port non-compris !

Annonces, nouveautés, actu, retrouvez toute l'info ici

Toutes les séquences du Journal ici

Profil de Damien-Scaletta,  Jeuxvideo.com
Par Damien-Scaletta, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
BlizzCon Le Journal

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
choopy_is_back
choopy_is_back
MP
le 23 oct. 2019 à 16:59

iNcontroL est mort cette année en juillet. Pas l'année dernière.

Lire la suite...
Top commentaires
choopy_is_back
choopy_is_back
MP
le 23 oct. 2019 à 16:59

iNcontroL est mort cette année en juillet. Pas l'année dernière.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Monster Hunter Rise
26 mars 2021
2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
3
S.T.A.L.K.E.R. 2
2021
4
Back 4 Blood
22 juin 2021
5
Halo Infinite
4ème trimestre 2021