
Invitées dans le Journal de Jeuxvideo.com, les têtes pensantes de Riot Games nous ont donné quelques informations intéressantes au sujet des nouveaux projets récemment annoncés. Nicolo Laurent, CEO, et Guillaume Rambourg, General Manager, ont ainsi évoqué l'arrivée de League of Legends : Wild Rift.

La version pour mobiles et consoles de League of Legends sera-t-elle disponible sur PS5 et Xbox Scarlett ? Après avoir expliqué que de plus amples détails concernant les plateformes seront communiqués en 2020, Nicolo Laurent a donné un "petit indice" laissant entendre que la neuvième génération était à l'étude pour Wild Rift. En tout cas, le studio cherche à s'étendre sur un maximum de machines.
Comme pour tous les studios de développement, les constructeurs viennent nous voir, nous donnent les kits (de développement). On regarde. Nous, on fait un jeu pour que les gens puissent y jouer pendant des années et on essaye de créer un sport. Pour un sport, il faut un maximum de gens qui jouent et qui regardent. On essaye vraiment de s'ouvrir à tout. Voilà, c'est un petit indice, on va essayer de faire en sorte qu'un maximum de joueurs puissent y jouer.



L'annonce de Lol Wild Rift