Dans un mois, les joueurs pourront découvrir ou redécouvrir les jeux Aladdin et le Roi Lion, sortis sur MegaDrive et Super Nintendo en 1993 et 1994. Cependant, on avait aussi appris qu'une version supplémentaire d'Aladdin, une Final Cut, dont on découvre quelques éléments.
Ainsi, on sait maintenant, grâce à Stephen Frost, senior producer chez l'éditeur Final Eclipse, que les ajustements de la difficulté passeront par des changements au niveau des ennemis et des boss, de nouvelles interactions avec le décor, et même de nouveaux morceaux de niveaux :
Cependant, nous savons que les fans seront heureux de découvrir des ajustements majeurs, tels que le système de caméra amélioré, de nouvelles sections de niveau, des variations supplémentaires des ennemis, ou des ajustements de difficulté qui incluent des changements de boss et une amélioration de l'impact de l'épée.
Ainsi, les joueurs pourront rejouer à l'expérience originale, délestée de ses principaux soucis, et à cette version, qui apparaît plus comme un remaster. Si les développeurs ont pu échanger avec l'équipe originale, ce qui a permis de savoir où aller, ils n'ont pas pu contacter celle du Roi Lion, provoquant l'absence d'une version Final Cut pour ce titre.
Aladdin sur SNES