
Gamesplanet, la boutique en ligne proposant régulièrement des promotions se lance maintenant dans l'édition de jeux sous le nom de Metaboli Publishing.

Pour Alexander Poysky, le nouveau Publishing Manager de Gamesplanet, le passage à l'édition est l'évolution logique de la boutique en ligne. C'est donc sans surprise que nous apprenons que Gamesplanet a ouvert en août dernier Metaboli Publishing. Ce nouvel éditeur compte aider les développeurs indépendants à produire leur jeu en offrant notamment des fonds ainsi qu'une aide et de précieux conseils de la part d'Alexander Poysky, qui est avant tout le développeur de Pixel Piracy. Pour l'instant concentré sur des productions PC, Metaboli Publishing compte voir plus grand et proposer à l'avenir, des jeux sur console.
Metaboli Publishing profite également de cette annonce pour dévoiler deux jeux. Le premier n'est autre qu'Alchemy Garden. Un titre bac à sable inspiré notamment de Stardew Valley. Il propose aux joueurs de créer des jardins enchanteurs et de partir explorer le monde pour créer des potions de magie. Si vous voulez vous faire une idée du jeu, il est possible de télécharger la démo en cliquant ici.



Le second jeu est Travellers Rest. Cette fois-ci, même s'il est toujours question de magie, le titre se différencie d'Alchemy Garden par ses objectifs et sa direction artistique. Le titre décide de prendre alors exemple sur les premiers RPG et de mettre le joueur dans la peau d'un alchimiste qui dirige une auberge. Pour récolter des ressources et des ingrédients, le héros doit donc partir explorer l'univers qui l'entoure. Travellers Rest est attendu pour l'année 2020. Pour plus d'information, il est possible de se rendre sur la page Steam du jeu.



Alchemy Garden - La démo jouable est maintenant disponible