Pour cette nouvelle mise à jour hebdomadaire, le mode multijoueur de Red Dead Redemption II décide de mettre en avant une nouvelle fois ses différents métiers comme collectionneur et surtout chasseur de primes. Un nouveau criminel légendaire arpente désormais les décors désertiques du jeu.
Après Barbarella Alcazar, la tête du gang Del Lobo, c'est au tour de l'Homme-Loup d'être recherché mort ou vif. Ce dernier se cache dans les terres enneigées de Grizzlies West, du côté du Lake Isabella. Un conseil, si vous comptez survivre lors de cette capture, apportez votre fusil à pompe. L'Homme-Loup, comme son nom l'indique, sera accompagné d'une bonne dizaine de loups fidèles. Les joueurs qui réussissent la mission avant le 30 septembre recevront en cadeau dans leur coffre ou dans leurs courriers des bottes Strayhorn à fourrure rouges.
Cette semaine est aussi l'occasion de repartir à la rechercher d'une nouvelle collection d'objets sacrés puisque Madame Nazar vous a confié une énième liste. Cette dernière comporte les objets suivants : le cognac, la bague sertie de diamant Beaulieux et les boucles d'oreille en rubis Beauchêne.
Pour la troisième semaine consécutive, Red Dead Online propose aux cow-boys en herbe de se munir de leur meilleur arsenal et de participer à une Série élimination en visée libre, sans assistance à la visée donc, pour combattre de nombreux adversaires dans des parties multijoueurs.
Comme d'habitude, la mise à jour hebdomadaire apporte également son lot de nouvelles tenues. Cette fois-ci le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose toute une gamme de nouveaux chapeaux : le chapeau trilby, la casquette Hurley, le chapeau Ledbetter et la casquette Bartley. Les joueurs pourront aussi s'offrir le poncho Fuentes, les chemises Chaftin et Olmo, la jupe Hadley et bien d'autres.