
Chose promise, chose due : évoqué avant le lancement du tactical-RPG, le niveau de difficulté Expert est désormais disponible dans Fire Emblem : Three Houses pour les amateurs de défi.


Il ne s'agit pas de la seule nouveauté du jour puisque Nintendo lance également la seconde vague de contenu du Pass d'extension (24,99€), qui donnait jusqu'à présent accès à un costume additionnel. Cinq cartes d'escarmouches ont été ajoutées, accompagnées d'une musique de fond inédite, de quatre objets donnant des bonus statistiques (mouvement +2, max HP +7, force +3, vitesse +3), d'une apparence pour la plupart des étudiants et d'une paire de lunettes pour Byleth.
Attendue avant la fin du mois de décembre 2019, la troisième vague de contenu apportera des quêtes et costumes supplémentaires en parallèle d'une nouvelle mise à jour gratuite. L'extension la plus ambitieuse arrivera avant le 30 avril 2020 et étoffera le scénario avec une histoire additionnelle ainsi que des personnages jouables et des lieux inédits.



Vidéo-Test de Fire Emblem Three Houses