CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Créer un contenu
News jeu Diablo III : de nouvelles Saisons à thèmes sont à venir
Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
JeromeJoffard - Journaliste jeuxvideo.com

Diablo III a plus de sept ans déjà, pourtant le jeu continue de se mettre régulièrement à jour. Après la Saison des Cauchemars, Blizzard confie sur son blog vouloir développer de nouvelles saisons à thèmes.

Diablo III : de nouvelles Saisons à thèmes sont à venir
News bon plan

Days of Play 2026 : les plus grands jeux PS5 en promotion à ne pas manquer

Voir

Les saisons à thème ont apporté un véritable vent de fraîcheur au hack'n'slah Diablo III et les joueurs n'ont pas cessé de le rappeler. En effet, Blizzard affirme aujourd'hui que, malgré la longévité du jeu, les Saisons 16 et 17 ont été de véritables succès et qu'elles figurent même parmi les saisons les plus réussies. Suite à ce regain de joueur sur Diablo III, Blizzard décide alors d'évoquer le futur du jeu et il semblerait que de nouvelles saisons à thèmes vont voir le jour dans les semaines et mois à venir. Ces dernières apporteraient notamment de nouveaux ensembles pour chaque classe, des dizaines de pouvoirs légendaires ainsi que de nouveaux équilibrages.

Ces mises à jour n’arriveront pas toutes en même temps : si votre classe ne reçoit pas de nouveauté tout de suite, ne vous découragez pas ! Il y en aura pour tout le monde !

Suite aux demandes des joueurs, le studio déclare également vouloir améliorer leur communication en apportant plus de clarté et en donnant de nombreuses informations sur les mises à jour à venir dans les forums et que cet article est déjà un premier pas.

Nous espérons vous avoir donné une meilleure idée de ce qui vous attend dans Diablo III. D’ici là, nous tenons à ce que Sanctuaire soit un foyer pour tous les héros ; vous pouvez donc y revenir dès que l’envie de massacrer des monstres vous saisit et vous équiper de puissants objets légendaires : vous y découvrirez toujours quelque chose de nouveau !

Pour rappel, la Saison de la Triade débute le 23 août prochain.

Diablo III : de nouvelles Saisons à thèmes sont à venirDiablo III : de nouvelles Saisons à thèmes sont à venirDiablo III : de nouvelles Saisons à thèmes sont à venir

Diablo III : un court-métrage pour la version Nintendo Switch

PC PS4 ONE Mac Blizzard Entertainment Hack'n slash Heroic Fantasy Fantômes Monstres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 38
le 20 août 2019 à 10:16

J'ai eu la bonne idée d'acheter Diablo 3 avec tous ses DLC il y à peine deux semaines. Quel jeu addictif! Certes la campagne se boucle rapidement pour la première run, mais le plaisir de monter chaque classe au niveau 70 est bien là. Les failles, les primes, la chasse au loot et les objectifs de saison (qui deviennent très chaud à partir du chapitre 4 pour la 17) promettent des centaines d'heures sur ce H&S de qualité. Le seul regret est que je ne trouve quasi personne pour jouer avec moi (à part 1 ou 2 joueurs qui ont poncé le jeu et qui OS n'importe quoi: aucun plaisir à jouer avec eux), mais même en solo je prends du plaisir.

Je n'ai pour l'instant pas réussi à dépasser le niveau Tourment II mais je pense y arriver bientôt.

Et quel bonheur de voir qu'il est toujours autant suivi par ses dévs aujourd'hui. En regardant les skins dispo pour la saison 18 je me suis décidé pour le Croisé qui est trop stylé. C'est un peu comme de Witcher 3 sur Switch: mieux vaut faire un bon jeu tard que jamais! Surtout que le jeu s'est apparemment bien amélioré depuis sa sortie (pas de micro-transactions, tout le contenu est dispo, les skins de saisons ratés sont dispos à l'achat ingame la saison suivante, etc...).

Après Titan Quest et PoE, j'ai trouvé mon H&S préféré! Et je pense avoir de quoi patienter d'ici l'arrivée du 4! (en oubliant cette hérésie de Diablo Immortal bien sûr).

Merci d'avoir lu et bonne journée :ok:

Lire la suite...
Diablo III
PCSwitchPS4ONEPS3360Mac
Top jeux les plus attendus
1
Grand Theft Auto VI
19 nov. 2026
2
Assassin's Creed Black Flag Resynced
09 juil. 2026
3
Star Fox
25 juin 2026
5 Date de sortie inconnue
6 03 sept. 2026
Dernières news gaming
Après les boissons et les paquets de chips, les YouTubeurs sortent maintenant des jeux vidéo Il y a 11 heures
Dans ce nouveau jeu sur Steam, vous balancez des sortes de Kaméhaméha sur vos ennemis Il y a 13 heures
J'ai eu une seule claque graphique pendant le State of Play : c'est ni God of War Laufey, ni Marvel's Wolverine Il y a 14 heures
Meilleurs jeux du moment
1
Panzer Dragoon Saga
Saturn
2
Tales of Destiny Director's Cut
PS2
3
Baldur's Gate III
PC, PS5, Xbox Series
4
PS3, NGC, PS2
5
PC, Mac, Amiga
6
PC, PS5, PS4
7
PC
Top actus gaming
"Nous sommes vraiment désolés" : les créateurs de Subnautica 2 présentent leurs excuses pour la manière dont ils se sont adressés à leurs fans lors de leur première polémique 27 mai, 18:10
Un joueur de Zelda Ocarina of Time a découvert que le premier donjon menait directement à la fin du jeu 29 mai, 15:10