Alors que les éditeurs publient petit à petit leurs lineups pour le prochain salon allemand, c'est au tour de Raw Fury Games de dévoiler les titres dans les valises pour l'évènement.
Et celui qui retient le plus l'attention, c'est Mosaic. Développé par Krillbite Studio, les papas de Among the Sleep, le jeu avait profité du PC Gaming Show au dernier E3 pour montrer une bande-annonce. L'éditeur vient de préciser qu'une première démo sera présentée à la presse lors de cette gamescom.
Construit sur l'isolation urbaine et sociale représentées dans la bande-annonce par le jeu fictif BlipBlop. L'anti-héros est représenté par un rythme métro-boulot-dodo, jusqu'au jour où un événement va tout changer. Le titre est prévu pour cet été sur PC, PS4 et Switch.
En plus de Mosaic, Raw Fury a annoncé la présence de Star Renegades, un jeu ID@Xbox prévu sur PC et consoles en 2020, l'exclusivité Epic Games Atomicrops qui sortira en 2019, ainsi que Kingdom Two Crowns : Challenge Islands et Bad North : Jotunn Edition, jouables sur le salon.
> gamescom 2019 : Conférences, dates, horaires, toutes les infos sur le salon
> Retrouvez toutes les infos de la gamescom 2019
Mosaic : quand l’isolation devient aliénante - E3 2019