
Si les deux DLC narratifs majeurs d'Assassin's Creed Odyssey sont désormais bouclés, le jeu continue d'être alimenté en contenu par Ubisoft. Les nouveautés du mois d'août ont été détaillées.


Les joueurs peuvent ainsi découvrir depuis hier un tout nouveau conte perdu de Grèce, titré "Old Flames Burn Brighter". Après avoir reçu un message d'une personne que vous avez connue sur Kephallonia, "vous remonterez le temps et raviverez des souvenirs en retrouvant une vieille connaissance", présente Ubisoft. Comme pour les précédents contes perdus, il faut avoir atteint le chapitre 5 de l'histoire principale pour accéder à ce contenu.
Plus tard en août, Ubisoft va déployer la mise à jour 1.5.0. En plus d'apporter quelques correctifs, elle servira à préparer l'arrivée du Discovery Tour, un mode éducatif déjà présent dans Assassin's Creed Origins qui proposera près de 300 visites guidées à travers cinq thèmes : la philosophie, l'architecture, la vie de tous les jours, la guerre et les mythes.
Le mode création de quêtes va également être enrichi, avec plusieurs ajouts de fonctionnalités :
- Début/objectif d'inventaire : ceci permettra de démarrer une quête en utilisant des objets de quête comme condition. Cela s'appliquera également à l'objectif.
- Comportement de patrouille.
- Mise à jour du site web afin de pouvoir enregistrer des histoires pour un usage ultérieur, créer et partager des playlists et créer des files d'histoires.
Ubisoft songe aussi à ajouter des dialogues entre plus de deux personnages, une fonctionnalité qui arrivera dans le mois si les tests réalisés en internes sont concluants. Enfin, nous retrouverons comme toujours un nouveau pack d'objets dans la boutique du jeu et à l'Oikos des concurrents olympiques, le Pack Icare, qui contient un ensemble d'équipements, une monture et un arc. Il sera disponible le 27 août.



Lire notre test d'Assassin's Creed Odyssey : Le sort de l'Atlantide
Assassin's Creed Odyssey : On termine une quête créée par la communauté !