Square Enix a profité du Dragon Quest Summer Festival 2019, qui se tenait hier à Tokyo, pour annoncer aux joueurs nippons qu'ils pourront récupérer gratuitement une démo de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Édition ultime sur l'eshop.
Le contenu et la date de sortie de cette démo pour le moment annoncé pour le Japon ne sont pas encore connus, mais Square Enix a confirmé qu'il sera possible de transférer sa progression vers le jeu complet, prévu pour le 27 septembre. En bonus pour ceux qui conserveront leur sauvegarde, une Graine de Compétence sera offerte. Les joueurs pourront également récupérer une carte pour Dragon Quest Rivals, free to play pour le moment cantonné à l'archipel nippon.
Parmi les nouveautés de cette version Switch, on retrouve des musiques entièrement orchestrales, la possibilité d'alterner entre un style HD et un style rétro 16 bits, un doublage japonais (en plus du doublage anglais déjà présent) ou encore des quêtes secondaires permettant de voyager dans les mondes des précédents opus de la licence (dont celui de Dragon Quest X, illustré ci-contre).
Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime sortira le 27 septembre sur Nintendo Switch.
Dragon Quest XI S dévoile sa date de sortie - E3 2019