Le studio Rockstar apporte régulièrement des améliorations et du contenu à son titre Red Dead Online par le biais de mises à jour. Le développeur vient d'annoncer un prochain patch conséquent qui, selon ses termes, devrait "arriver bientôt".
Ce patch ajoutera de nouveaux rôles, c'est ainsi que le chasseur de primes, le commerçant et le collectionneur rejoignent les rangs des spécialistes. L'idée est "d'offrir des chemins de progression uniques", avec des mécanismes individuels. Rockstar appelle cela la voie de "l'avenir à long terme" du jeu.
Le chasseur de primes peut soit capturer, soit tuer des cibles et cette classe peut vous permettre de déverrouiller un lasso, des "gun-spinning tricks" (des gestes pour manipuler les armes avec dextérité et classe) et divers concepts spécifiques à la poursuite. Le commerçant est essentiellement une classe qui permet de travailler les fourrures et les peaux. La Maîtrise de ce métier permet d'améliorerez le camp et un chien peut faire partie de la bande et avertir si quelqu'un attaque les lieux. Les collectionneurs recherchent des objets et trésors plus rares et débloquent notamment des détecteurs de métaux.
Rockstar annonce également "d'importants changements généraux" pour améliorer l'expérience online, y compris un "système de contrôle plus réactif", une réduction plus importante des dégâts pour les joueurs défensifs et la possibilité de sauvegarder votre style de contrôle (offensif / défensif) après avoir arrêté de fumer. Plus de butin est également promis, ainsi qu'une réinitialisation de l'apparence du personnage.
Par ailleurs, Rockstar Games vient de mettre en place des bonus dans les modes Elimination dont vous pouvez retrouver les détails ici.