Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News business /

Bad Yolk Games : Le nouveau studio des anciens de MachineGames

News business Bad Yolk Games : Le nouveau studio des anciens de MachineGames

Pendant que MachineGames s'apprête à sortir Wolfenstein Youngblood, d'anciens développeurs du studio annoncent l'ouverture prochaine de leur propre structure, Bad Yolk Games.

Bad Yolk Games : Le nouveau studio des anciens de MachineGames

Basé à Uppsala en Suède, ce studio est fondé par Michael Paixao et Joel Jonsson, accompagnés pour le moment de 8 développeurs vétérans de l'industrie, tout en cherchant à rapidement s'agrandir. Bad Yolk, dont le projet de création a déjà deux ans, s'affaire déjà autour d'une première production, dont l'identité n'a pas été dévoilée. A l'occasion de la création du studio, Michael Paixao déclare :

Après des années à travailler avec des personnes extrêmement talentueuses sur des projets vraiment formidables, nous avons estimé qu'il était temps de nous débrouiller seuls pour créer un nouveau type de studio. Il est évident que les jeux vidéo de haute qualité doivent être amusants à jouer, mais nous pensons également qu’ils devraient être amusants à créer et que la créativité s’épanouit mieux dans un environnement de travail sain et équilibré, qui constitue un pilier central de notre message et de notre structure.

Pour appuyer son propos et attirer des investisseurs, le studio avance 90 ans d'expérience cumulée et 14 titres AAA mis sur le marché par les membres de l'équipe.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Cthulhu_Madness
Cthulhu_Madness
MP
le 23 juil. 2019 à 15:38

Je leur souhaite le meilleur !

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
3
Halo Infinite
08 déc. 2021
4
Gran Turismo 7
04 mars 2022
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022