
Sorti le 29 avril dernier, Mordhau a très vite su trouver sa communauté et dépasser le million de copies vendues. Cette nuit, les développeurs ont levé le voile sur ce qui attend les joueurs.

Ainsi, on peut déjà s'attendre à deux cartes complètes dans un avenir proche. L'une sera située dans un donjon de type méditerranéen, tandis que l'autre prendra place dans une ville tentaculaire. Dans un billet de blog posté par Triternion, on peut ainsi lire :
Feitoria est une ville tentaculaire et accompagnée d'un village qui alternera entre rues encombrées, points de passage serrés et zones plus ouvertes, et mettra également l'accent sur la verticalité et les intérieurs. Actuellement, les progrès vont bon train sur Feitoria, et notre concepteur de niveaux travaille actuellement sur l’optimisation, le polissage intérieur / arrière-plan et la configuration de la carte pour les modes de jeu.



Pour ce qui est de la carte donjon, elle ressemblera à Grad mais avec un château plus tortueux, un contrôle de la herse et, par conséquent, des combats plus rapprochés. Egalement, le studio indique que si le travail sur ces nouvelles cartes est prioritaire, il n'oublie pas les corrections à apporter à celles déjà existantes.
D'un autre côté, on apprend que les parties classées sont en passe d'arriver, avec une progression sur six niveaux allant de bronze à Elite. Egalement, Triterion nous informe qu'un nouveau mode d'attaque / défense à 64 joueurs est en cours de conception. Cependant, souhaitant s'assurer que ce mode fonctionne avec toutes les cartes, aucune date de sortie n'est annoncée. De plus, le studio annonce travailler sur un filtre de discussion, dont le but est évidemment de réduire le nombre de messages dits toxiques :
Nous prévoyons d'ajouter un filtre qui supprimera automatiquement les messages inappropriés ou choquants avant que vous n'ayez à les voir, ce qui contribuera à réduire un peu la toxicité.
Enfin, Triterion évoque les mods, dont la question sera abordée prochainement. Pour le moment, le studio préfère travailler sur la mise en ligne de contenu afin d'enrichir le titre, après quoi il étudiera la prise en charge du moding.