Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News business /

Hi-Rez Studios ouvre un nouveau studio au Royaume-Uni

News business Hi-Rez Studios ouvre un nouveau studio au Royaume-Uni

Hi-Rez, que beaucoup d'entre vous connaissez pour SMITE, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau studio basé à Brighton, au Royaume-Uni.

Hi-Rez Studios ouvre un nouveau studio au Royaume-Uni

Dénommé Red Beard Games, le nouveau studio s'installe aux côtés du siège européen de Hi-Rez, implanté dans la ville depuis 2016. Pour ce qui est de la direction, elle sera assurée par Véronique Lallier, Directrice générale Europe et Vice-Présidente Marketing du groupe :

Notre département Publishing se renforce sans cesse et, aujourd'hui, nous sommes fiers d'accueillir toute une équipe de développement dans notre bureau anglais. Ce nouveau studio est d'ores et déjà ouvert, et nous recherchons des candidats talentueux à différents postes. L'objectif est de réunir la meilleure équipe de développement possible.

Du côté de la maison mère, on semble fonder de grands espoirs au travers de Red Beard Games, si l'on en croit les mots de Stew Chisam, PDG de Hi-Rez Studios :

Red Beard Games a pour ambition de combiner le dynamisme et la créativité d'un studio indépendant aux capacités de production d'un développeur-éditeur de grande envergure. D'ici peu, nous présenterons en détail le projet de ce nouveau studio. Plus que jamais, l'accent sera mis sur la collaboration avec la communauté et sur l'innovation.

Malgré tout, le studio est pour le moment totalement vide, c'est pourquoi une période de recrutement va bientôt débuter. Les curieux peuvent se rendre sur le site officiel, ou attendre l'événement Develop:Brighton, qui aura lieu demain et jeudi, et durant lequel les candidats seront reçus.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Charlicharmant
Charlicharmant
MP
le 09 juil. 2019 à 19:58

Ah, Hi-rez...

Je pardonnerai jamais leur abandon de tribes ascend pour smite, même s'il leur a réussi économiquement. A partir de là c'est jeu opportuniste sur jeu opportuniste.

Lire la suite...
reiron17
reiron17
MP
le 09 juil. 2019 à 17:28

Cool on va encore avoir de nouveau jeu Hi-Rez avec de bons concepts totalement pourri pas l’équilibrage car toutes les ressources seront sur la création de skin et autre système pour amasser des ronds.

Lire la suite...
[]luchu13[]
[]luchu13[]
MP
le 09 juil. 2019 à 16:49

Je croyais qu’avec le brexit les entreprises fuyaient le R.U
Visiblement c’est pas le cas

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
3
Halo Infinite
08 déc. 2021
4
Gran Turismo 7
04 mars 2022
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022