Toutes les bonnes choses ont une fin. Si la Wii n'est plus soutenue depuis des années par Nintendo, cela n'aura pas empêché certains éditeurs de continuer à proposer des softs sur cette plateforme. L'E3 2019 nous a ainsi permis de voir apparaître son logo et c'est certainement la dernière fois.
C'était durant la conférence Ubisoft. La présentation de Just Dance 2020 nous avait laissé comprendre qu'une version Wii serait disponible, treize années après la sortie de la machine au Japon. Une décision qui a évidemment fait rire quelques personnes, mais qui ne devrait toutefois plus se répéter à l'avenir. Comme le confirme l'un des membres du studio français au Telegraph, ce jeu de danse est le dernier à être publié sur cette machine de Nintendo. L'avenir est donc à la Switch.
Je pense que nous sommes les derniers à répondre présent.
Nous représentons le dernier jeu sur Wii et nous sommes heureux de ça puisqu'il y a beaucoup de fans qui attendent de pouvoir y jouer.
Maintenant, nous voyons les joueurs se diriger vers la Switch et à la fin de l'année, Just Dance 2020 sera l'un des meilleurs jeux de la Switch car il y a de plus en plus de familles qui l'utilisent, comme c'était le cas à l'époque de la Wii.
Just Dance 2020 : Entrez sur la piste de danse - E3 2019