C'est le moment de dégainer son fusil et de partir à la chasse à l'ours ! Le mode multijoueur de Red Dead Redemption II, Red Dead Online accueille une nouvelle mise à jour et propose de participer à des activités autour de la chasse, mais aussi de nouvelles missions.
Dans ce nouveau défi Chasse aux animaux sauvages, la violence entre les joueurs n'est pas tolérée. Le but est bien évidemment d'abattre, à l'aide de votre arsenal, tous les animaux que vous croiserez pour marquer des points. Plus le gibier est gros, plus le joueur marque des points, mais attention, au fur et à mesure que la partie se déroule, le chasseur devient la proie, puisque les prédateurs sont de sortie.
Ce mode n'est évidemment pas la seule nouveauté de cette mise à jour. Faites place au mode Tous aux Abris ! Dans ce mode original, le but est de traverser une zone de guerre, pour accéder à votre cachette. Le seul moyen de survivre donc, est d'aller de l'avant en courant à grandes enjambées dans ce No Man's Land pour éviter les balles.
Rockstar profite de cette mise à jour pour offrir au joueur de quoi se remplir les poches de dollars, mais aussi de lingots or. Pour cela il suffit de terminer chacune des missions de Une terre d'opportunités. L'honneur des voleurs de chevaux rapporte 50RDO$ aux nouveaux venus alors que Tuez-les tous rapporte 75RDO$, et ce pour tout le monde. La meilleure récompense réside dans Anéantie par le chagrin, puisqu'en terminant cette dernière, vous obtiendrez 10 lingots d'or.
Les récompenses ne s'arrêtent pas là, puisqu'en plus de proposer de nouvelles tenues dans les diverses boutiques qui parsèment le monde de Red Dead Redemption II, Rockstar offre un magnifique chapeau en fourrure de raton-laveur ainsi que 10 lingots d'or et 500 000 GTA$ dans GTA Online en activant la vérification en 2 étapes pour votre compte Social Club.
On se donne maintenant rendez-vous dans deux petites semaines pour accueillir deux modes supplémentaires dans Red Dead Online : Cible à abattre et Passage en torche.
Red Dead Redemption II : le Vidéo-Test