
Lancé il y a maintenant un peu plus d'un mois, Sekiro : Shadows Die Twice a régalé les joueurs qui y trouvaient une version revisitée du gameplay développé par les Souls. Si le titre a reçu un bon accueil critique, il a également plu aux grands patrons de chez Activision.

L'éditeur américain s'est en effet exprimé au sujet de sa collaboration avec From Software durant la présentation de ses derniers résultats trimestriels. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses semblent s'être bien passées puisque la firme se dit comblée. En même temps, selon les derniers chiffres, Sekiro aurait trouvé plus de deux millions de preneurs :
Le premier trimestre a vu la sortie réussie de Sekiro : Shadows Die Twice, fruit de la politique d'Activision dans la recherche de partenaires d'une grande qualité pour améliorer l'édition, le marketing et l'expertise.
Nous ne pourrions être plus heureux de cette collaboration, de la réalisation et de l'accueil qu'a réservé la communauté mondiale vis-à-vis du jeu de From Software.



Sekiro Shadows Die Twice - Un ninja bondissant !