Après la sortie de My Time At Portia sur Switch le 16 avril dernier, le studio Pathea Games prépare désormais l'arrivée d'une mise à jour sur les versions consoles de sa simulation de vie rurale. L'éditeur Team17 dresse le programme tout en évoquant les futurs ajouts prévus.
Dans les semaines qui arrivent, les versions PS4 / Xbox One / Switch de My Time At Portia accueilleront une mise à jour déjà disponible sur PC. Le programme s'annonce riche, avec :
- Du nouveau contenu pour l'histoire principale et une fin supplémentaire
- Des nouvelles quêtes secondaires, dont des quêtes de conjoint après le mariage
- De nouveaux types de visages ainsi que de nouvelles options de pilosité faciale
- La possibilité d'avoir et d'adopter des bébés
- Un système de fêtes pour célébrer les anniversaires dans votre atelier
- Des vêtements et du mobilier inédits
- Une option pour ajuster la vitesse de jeu
- Des ajustements de "qualité de vie", dont un filtre d'information pour la carte, des changements d'interface (comme l'affichage de l'heure pendant la pêche), des ajustements sur les taux d'obtention des objets rares et sur les temps de missions.
- Les vibrations pour les manettes.
- Des corrections de bugs divers
En parallèle, les développeurs se penchent également sur une amélioration des temps de chargement sur consoles et sur des soucis d'input lag. Ils prévoient enfin d'ajouter davantage de musiques de fond, de sons ambiants divers ainsi qu'un doublage, d'améliorer la taille des textes pour une meilleure visibilité de l'interface et de créer une option pour ajuster la zone d'affichage du jeu. Un joli programme pour cette simulation villageoise cartoon proposée au tarif de 29,99€.
Lire notre test de My Time at Portia
Notre avis en 3 minutes