Menu
PUBG Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

PUBG mobile, Défis semaine 5, saison 6 : le guide complet

News astuce
PUBG mobile, Défis semaine 5, saison 6 : le guide complet
PUBG mobile, Défis semaine 5, saison 6 : le guide complet
iOS Android
Partager sur :

Nouvelle semaine de défis pour la saison 6 de PUBG mobile. Cette semaine encore, les kills seront au coeur des défis proposés par le jeu même si certains défis seront plus simples permettant à tous de les finir rapidement. Mais trêve de bavardages, voyons ensemble ce qui nous attend pour cette nouvelle semaine.

Guide des défis gratuits de la semaine 5

Intéressons-nous en premier lieu aux 6 défis gratuits de la semaine qui permettent à tous les joueurs d’obtenir 350 RP, même si vous n’avez pas acheté le Royale Pass de cette saison 6 de défis PUBG Mobile.

  • Faire 3 kills à la M24 peu importe le mode (50 RP)

Pour ce défi, il faudra donc montrer que vous êtes habiles avec la M24. Si vous voulez le terminer rapidement, nous vous conseillons de tirer parti du fait que ce défi soit réalisable dans n’importe quel mode. On vous conseil par exemple le mode guerre où vous allez sûrement pouvoir mettre la main sur une M24 et faire des kills avec tant l'action est condensée.

  • Obtenir la distinction SS ou supérieur dans n’importe quel mode (50 RP)

Ce défi risque d'être compliqué à réaliser si vous n'êtes pas spécialement à l'aise avec PUBG mobile. En effet, ce type de note peut être difficile à obtenir. Pour réussir ce défi, il va donc falloir enchaîner les kills et faire de gros dégâts tout en survivant le maximum possible.

  • Atterrir 3 fois au sommet d'un immeuble d'El Pozo (50 RP)

El Pozo est la deuxième plus grosse ville de Miramar, trouver un immeuble sur lequel se poser ne devrait donc pas spécialement être un souci. Vos devriez donc pouvoir réaliser ce défi et récupérer les 50 RP assez facilement. Par contre, une fois que vous avez atterri, nous vous conseillons de faire attention, El Pozo attire déjà beaucoup de monde en temps normal, à l'occasion de ce défi, ce sera sûrement pire.

PUBG mobile, Défis semaine 5, saison 6 : le guide complet
  • Ouvrir un largage aérien trois fois (50 RP)

Pour ce défi, nous n'avons pas grand-chose à vous dire si ce n'est de bien scruter le ciel pour voir où les avions laissent tomber leur largage. Après, il faudra avoir suffisamment de chance pour que ceux-ci ne soient pas trop éloignés et que vous puissiez y accéder. Enfin, n'oubliez pas que les largages attirent du monde. Faites bien attention à ne pas vous faire tirer dessus en essayant de l'atteindre.

  • Réaliser 5 kills à la S1897 (50 RP)

La S1897 est un fusil à pompe donc une arme redoutable au corps à corps. Malheureusement pour vous, dans PUBG le corps à corps n'existe pas vraiment mis à part en début de partie. Nous vous conseillons donc d'atterrir dans des zones peuplées, de chercher une S1897 et de faire des kills à ce moment-là.

  • Réaliser un kill à plus de 300m de distance (100 RP)

Pour ce défi, la solution tient en un mot : sniper. En effet, si vous voulez faire un kill à cette distance tout en étant précis, c'est le type d'arme tout indiqué. Notre conseil est de privilégier Miramar, trouvez un sniper, prenez une hauteur et observez la vallée en contrebas. Attendez qu'un malheureux passe par celle-ci et à vous les 100 RP.

PUBG mobile, Défis semaine 5, saison 6 : le guide complet

Guide des défis du Royale Pass de la semaine 5

Intéressons-nous désormais aux quatre défis supplémentaires débloqués par l'acquisition du Royale Pass de saison 6. Ceux-ci vous permettront de débloquer 375 RP en plus.

  • Réaliser 20 kills à la M16A4 (75 RP)

La M16A4 est une des meilleures armes du jeu. D'aucuns diraient que c'est la meilleure. Ce défi part donc sur de bonnes bases puisque c'est une arme que vous devriez souvent retrouvé dans votre inventaire. Ce qui rend long ce défi, c'est le nombre de kills qui doit être réalisé avec cette arme.

  • Terminer 10 matchs en mode arcade (75 RP)

Pour terminer rapidement ce défi, nous vous conseillons de jouer les matchs rapides qui sont, comme leur nom l'indique, rapides à terminer. Sinon, comme dit précédemment, profitez du mode guerre pour avancer les défis d'armes le permettant tout en avançant celui-ci aussi.

PUBG mobile, Défis semaine 5, saison 6 : le guide complet
  • Obtenir une grenade à fragmentation dans 20 parties (75 RP)

Ce défi est long puisqu'il vous faudra 20 parties jouées minimum pour le réaliser, mais en soi il n'est pas compliqué. Il suffit juste de penser à prendre minimum une grenade à fragmentation lors de vos parties pour le faire avancer, ce qui ne devrait pas être trop compliqué sachant que cette grande réussit souvent à se frayer un chemin dans les inventaires.

  • Réaliser 5 kills en étant debout (150 RP)

On avait l'habitude de défis plus compliqués que celui-ci pour obtenir 150 RP, mais nous n'allons pas nous plaindre. Pour le réussir, il n'y a pas de conseils particuliers à vous donner. Si vous accomplissez les défis d'armes ou même jouez normalement, il y a de grandes chances que vous réalisiez rapidement 5 kills en étant debout.

PUBG mobile, Défis semaine 5, saison 6 : le guide complet

A lire également :

10 astuces pour bien débuter PUBGGuide pour atteindre le Top 10 et (peut-être) gagner
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
iOS Android Action MMO MMOFPS Shooter Battle Royale LightSpeed Quantum Studios Tencent

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Monster Hunter Rise
26 mars 2021
2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
3
S.T.A.L.K.E.R. 2
2021
4
Back 4 Blood
22 juin 2021
5
Halo Infinite
4ème trimestre 2021