News jeu The Elder Scrolls Blades : Un patch majeur pour rééquilibrer le jeu
daFrans - Journaliste jeuxvideo.com
Avec le lancement de The Elder Scrolls Blades, Bethesda a touché des millions de fans adeptes de l'univers si particulier de cette franchise. Malheureusement, de nombreuses voix se sont rapidement élevées pour pester contre le modèle économique jugé abusif par certains.
Face à ces retours, la firme américaine a décidé de mettre à jour son bébé et d'améliorer un point crucial : le temps d'ouverture des coffres argentés. Comme le précise un responsable sur le forum officiel du jeu, un nouveau patch a été déployé aujourd'hui et comprend les cinq améliorations majeures que voici :
Patch du 11 avril pour The Elder Scrolls Blades
- Les coffres argentés s'ouvrent désormais en 1 heure, ou en échange de 12 gemmes (contre 3 heures ou 36 gemmes auparavant)
- Les coffres en bois et les coffres des Anciens ont été ajoutés aux récompenses de tâches. Les coffres des Anciens sont extrêmement rares, mais il est toutefois possible d'en recevoir.
- Les coffres argentés n'apparaissent plus dans l'Abysse.
- Les niveaux de l'Abysse en dessous de votre niveau ont été ajustés de manière à ce que vous obteniez plus de points d'expérience.
- Une confirmation pour l'utilisation d'un nombre de gemmes supérieur à 11 a été ajoutée, afin que vous n'en utilisiez pas plus accidentellement.
The Elder Scrolls Blades, un véritable épisode à destination des mobiles ? - E3 2018