Menu
PUBG Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

PUBG mobile, Défis semaine 4, saison 6 : Liste et guide complet

News astuce
PUBG mobile, Défis semaine 4, saison 6 : Liste et guide complet
PUBG mobile, Défis semaine 4, saison 6 : Liste et guide complet
iOS Android
Partager sur :

Les défis de PUBG mobile viennent d'être mis à jour dans la nuit ! Quand on regarde d'un peu plus près les défis de cette semaine, on se rend compte qu'il va falloir prouver que vous êtes habile avec tout un tas d'armes différentes. Mais trêve de bavardages, regardons plus en détail ce qui nous attend.

Guide des défis gratuits de la semaine 4

Intéressons-nous en premier lieu aux 6 défis gratuits de la semaine qui permettent à tous les joueurs d’obtenir 350 RP, même si vous n’avez pas acheté le Royale Pass de cette saison 6 de défis PUBG Mobile.

  • Atterrir 3 fois au sommet d'un immeuble à San Martin (50 RP)

Pour ce premier défi, il faudra vous rendre à San Martin et donc sur la carte Miramar. Vous ne pourrez pas louper cette ville. Malgré qu'elle soit petite, elle se trouve dans une position très centrale ce qui fait que peut importe le trajet de l'avion, vous en serez rarement éloigné.

Une fois que vous avez localisé la ville, il ne vous reste plus qu'à atterrir trois fois là bas et plus précisément sur le sommet d'un des immeubles de la ville pour finir ce défi. Au vu de la densité des défis cette semaine, nous vous conseillons d'y atterrir trois fois de suite.

  • Entrer deux fois dans le Top 3 avec des amis en mode classique (50 RP)

Pour ce défi, il y a un prérequis, jouer avec des amis. D'après l'intitulé du défi, il vous faudra donc impérativement faire de la squad même si le quatrième joueur n'est pas un ami. Vous ne pourrez pas non plus réaliser ce Top 3 en mode arcade puisqu'il vous est demandé de le faire en mode classique.

Ensuite, il ne vous restera plus qu'à compter sur votre skill afin de décrocher le Top3. Là, plusieurs écoles s'affrontent. Certains préféreront rester cachés. D'autres iront chercher le combat. Nous vous conseillons plutôt la deuxième méthode pour remplir les missions d'armes en même temps.

  • Réaliser 20 kills avec une AKM (50 RP)

L'AKM est sûrement une des armes les plus appréciées de PUBG. Elle est capable de faire des ravages à mi-distance, mais aussi à une distance un peu plus éloignée si on l'équipe d'une lunette. Bien que d'autres armes soient meilleures dans ce domaine, cela reste une bonne solution de dépannage.

N'hésitez donc pas à user un maximum de cette AKM le temps de réussir votre défi. Vous ne devriez pas trop peiner à en trouver, l'arme étant plutôt commune au sol.

PUBG mobile, Défis semaine 4, saison 6 : Liste et guide complet
  • Réaliser 5 kills à l'arbalète (50 RP)

Ce défi est lui plus ardu. L'arbalète a des dégâts plus que correct, mais possède un gros défaut, le temps de rechargement. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles cette arme ne s'impose pas, puisqu'il existe des armes avec des dégâts comparables, mais avec une bien meilleure cadence.

Néanmoins, en début de partie, cette arme est capable de one shot un malheureux adversaire qui n'est pas bien préparé et équipé. Nous vous conseillons donc de l'utiliser dans ce genre de cas afin de rapidement faire vos 5 kills et donc de valider le défi.

  • Terminer 10 matchs avec un ami (50 RP)

Bon, pour ce défi, rien de bien compliqué, il vous faut des amis et avec ces amis faire 10 games. Il est cependant intéressant de noter que si vous jouez avec plusieurs amis, vous pouvez réaliser en même temps le défi vous demandant de réaliser un Top 3 histoire de faire une pierre deux coups.

  • Obtenir un casque de niveau 3 lors de 10 parties (100 RP)

Là encore, pas spécialement de conseils à vous donner si ce n'est de jouer les zones chaudes et les drops pour tenter d'en trouver un. Vous pouvez aussi le récupérer sur des ennemis si vous jouez agressif. Néanmoins, au final, il vous faudra juste avoir un brin de chance pour les trouver rapidement.

PUBG mobile, Défis semaine 4, saison 6 : Liste et guide complet

Guide des défis du Royale Pass de la semaine 3

Intéressons-nous désormais aux quatre défis supplémentaires débloqués par l'acquisition du Royale Pass de saison 6. Ceux-ci vous permettront de débloquer 375 RP en plus.

  • Réaliser 3 kills à l'AWM dans n'importe quel mode (75 RP)

Le premier défi sera de trouver un AWM. En effet, ceux-ci ne se trouvent que dans les drops et ne sont évidemment pas présents dans chacun de ceux-ci. Il vous faudra donc les jouer, ce qui est risqué vu qu'ils attirent en général du monde.

L'autre option est de se rendre en mode guerre où vous pouvez respawn et où vous avez plus de chance d'ouvrir des drops et donc d'obtenir une AWM. En effet, il est bien spécifié que les kills peuvent être réalisés dans n'importe quel mode de jeu.

  • Atteindre le rang platine ou supérieur (75 RP)

Là encore, nous n'avons pas spécialement de conseils à vous donner. Ce défi pourra être compliqué à réaliser si vous n'êtes pas spécialement à l'aise sur le jeu. Pour d'autres, il sera déjà sûrement validé leur garantissant 75 RP facilement. Le seul conseil que nous pouvons vous donner et de persévérer si vous n'avez pas encore ce rang.

PUBG mobile, Défis semaine 4, saison 6 : Liste et guide complet
  • Utiliser l'emote déhanché croisé dans l'école (75 RP)

Avant toute chose, pour réaliser ce défi, il vous faudra débloquer l'emote déhanché croisé si ce n'est pas déjà le cas. Celui-ci est une récompense débloquée en atteignant le rang 15 dans le Royale Pass de saison 6. Si vous ne l'avez pas atteint, vous ne pourrez pas faire ce défi pour le moment.

A contrario, si vous êtes déjà rang 15 ou plus, ce défi est un moyen très facile de débloquer 75 RP. Il vous suffit simplement de vous rendre dans l'école, d'utiliser l'emote et voilà, en quelques secondes, vous avez réussi le défi, bravo !

  • Réaliser 12 kills dans la carrière de Sanhok avec le QBZ (150RP)

Ce défi est "légèrement" plus complique que le précèdent. Ce qui fait sa complexité n'est pas spécialement le fait de devoir tuer des gens, ni même la rareté de l'arme comme pour l'AWM, mais bien l'ensemble des conditions requises pour pouvoir le réaliser.

Le QBZ étant une arme exclusive de Sanhok, il est logique que le défi se passe là-bas. Cependant, réaliser 12 kills peut prendre un peu de temps. C'est encore plus vrai quand on sait qu'il faut les réaliser dans la carrière qui n'est pas une des zones les plus peuplées de Sanhok.

PUBG mobile, Défis semaine 4, saison 6 : Liste et guide complet

A lire également :

10 astuces pour bien débuter PUBGGuide pour atteindre le Top 10 et (peut-être) gagner
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
iOS Android Action MMO MMOFPS Shooter Battle Royale LightSpeed Quantum Studios Tencent

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
3
Biomutant
25 mai 2021
4
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022
5
Monster Hunter Rise
26 mars 2021