
En partenariat avec l’agence We Are Social, WWF France (Fonds mondial pour la nature) lance le #NoBuildChallenge sur Fortnite. Une campagne visant à sensibiliser les joueurs sur la préservation des ressources naturelles.
Le concept du #NoBuildChallenge est simple : ne pas utiliser la pioche de Fortnite. Un défi pour le moins relevé, mais qui colle parfaitement au message que veut faire passer WWF, notamment auprès des jeunes : celui de la nécessité de "préserver nos ressources pour assurer notre survie, à l’heure où nous consommons les ressources naturelles 1,7 fois plus vite que la Terre n’est capable de les régénérer." Pour lancer cette campagne, WWF France s'est appuyé sur Twitch, notamment en faisant appel à l'équipe Solary. Différents défis vont être lancés aux joueurs et streamers sur YouTube et Twitch afin d’engager la conversation autour de la préservation des ressources naturelles, en particulier le 22 avril à l’occasion de la Journée mondiale de la Terre.
Le @WWFFrance lance le #NoBuildChallenge sur #Fortnite en faveur de la préservation des ressources naturelles. Merci aux joueurs·euses qui ont déjà participé ! 💚 @Gotaga, @Doigby ça vous dit de relever le défi ce soir 😉 ? #MasterKill #RoyalRumble pic.twitter.com/c1FuYgMYtJ
— WWF France 🐼 (@WWFFrance) April 8, 2019
Fortnite : On découvre la saison 8
