Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News business /

L'International Game Developers Association change de directeur

News business
L'International Game Developers Association change de directeur
L'International Game Developers Association change de directeur
Partager sur :

Jennifer MacLean, actuelle directrice exécutiVE de l'IGDA, a annoncé aujourd'hui qu'elle allait quitter son poste après deux ans en place.

Pour assurer l'intérim, l'association, visant à créer un lien entre les acteurs de l'industie dans le monde entier, a nommé Lucien Parson au poste de directeur exécutif. Ce dernier n'arrive pas de nulle part, puisqu'il occupait le poste de président du conseil associatif. De son côté, MacLean quitte ses fonctions afin de poursuivre une nouvelle carrière dont le détail n'est pas connu. Avant de partir, elle a déclaré :

Mon mandat en tant que directrice exécutiVE a été la partie la plus enrichissante de ma carrière dans l'industrie des jeux, et je remercie le conseil d'administration et le personnel d'IGDA pour leur soutien et leur travail acharné pour aider nos développeurs. Je suis particulièrement fière de la manière dont nous avons élargi l'IGDA, afin qu'elle représente véritablement notre mission internationale et nos membres divers. Ce fut le moment idéal pour passer à autre chose? et de trouver une nouvelle voix pour guider l'IGDA dans les années 2020. Dans l’intervalle, je sais que Lucien continuera notre travail.

Comme nous l'indique GameIndustry, sous son mandat, MacLean a intégré à l'association des acteurs en provenance du Pakistan, de Turquie, du Kenya ou encore du Brésil.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Monster Hunter Rise
26 mars 2021
2
Hitman 3
20 janv. 2021
3
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
4
S.T.A.L.K.E.R. 2
2021
5
Mass Effect : Legendary Edition
2ème trimestre 2021