Bethesda invite désormais une première sélection de joueurs à explorer les donjons tortueux de The Elder Scrolls Blades. L'accès anticipé est lancé à la fois sur iOS et Android, mais n'est pas encore accessible à tous.
Bethesda a mis à jour la FAQ concernant ce dungeon crawler revisité conçu pour nos smartphones afin de préciser le déroulement de son accès anticipé. "Nous inviterons les joueurs à l’Accès anticipé par roulement (...) Nous faisons notre maximum pour que tous les inscrits à l'Accès anticipé puissent jouer aussi vite que possible", indique ainsi l'éditeur américain, qui invite les joueurs à consulter régulièrement leur adresse mail et à s'inscrire pour l'accès anticipé sur le site officiel. Précision de taille : "toute la progression et tous les achats effectués pendant l’accès anticipé seront transférés vers le jeu final lors de sa sortie".
Pour le moment, la liste des appareils compatibles avec le jeu (ci-dessous) est relativement restreinte, mais elle s'élargira au fur et à mesure. Rappelons que The Elder Scrolls Blades propose de créer et de personnalisez son personnage, un agent d'élite de l'Empire (les Blades / Lames) qui, condamné à l'exil, retrouve sa ville natale en ruines. Outre les quêtes à mener en solo, il faut ainsi rebâtir et personnaliser sa ville, entrer dans le donjon infini de "L'Abysse" et mener des combats PvP dans le mode Arène (qui sera ajouté ultérieurement). The Elder Scrolls Blades est prévu pour sortir en free to play.
- iPhone 6s et plus récents
- iPhone SE
- iPad Pro
- iPad Mini 4 et 5
- iPad Air 2 et 3
- Samsung Galaxy S8/S8+
- Samsung Galaxy S9/S9+
- Samsung Galaxy S10/S10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy Note 9
- Google Pixel 2/2XL
- Google Pixel 3/3XL
- OnePlus 5 et plus récents
- Moto Z2 et plus récents
- Essential Phone
- HTC U11/U11+
- HTC U12+
- LG V30
- LG G7 One
- Xiaomi Mi 6
- Xiaomi Mi Mix 2
- Xiaomi Mi Mix 3
- Xperia XZ Premium
- Xperia XZ1
- Razer Phone
- ZTE Nubia Z17
- Nokia 8
- Sharp Aquos R
- Asus ZenFone 4 Pro
- Huawei P20/P20 Pro
- Huawei Mate 20 Pro
- OnePlus 6T
The Elder Scrolls Blades, un véritable épisode à destination des mobiles ? - E3 2018