Koei Tecmo vient d'annoncer une compétition mondiale orientée eSport autour de leur dernier jeu de combat disponible, sobrement intitulée Dead or Alive 6 World Championship. La phase de qualification française débutera le 20 avril 2019 pendant le MIXUP à Lyon. À la fin des tournois, 16 joueurs seront sélectionnés dans les trois régions que sont les Etats-Unis, l'Asie et l'Europe. Ils seront alors invités à participer à la grande finale qui se tiendra au Japon.
Si nous entrons dans les détails, cinq joueurs seront sélectionnés aux Etats-Unis, trois en Asie et trois en Europe. Les cinq dernières places seront attribuées aux gagnants de l'événement "Fatal Match" et pendant les qualifications de la dernière chance du Dead or Alive Festival 2019. Cela fera un total de seize combattants prêts à en découdre lors de la finale pour récupérer une part des dix millions de yens mis sur le tapis.
Les rendez-vous importants en Europe sont le MIXUP 2019 à Lyon (20-21 avril), le VSFighting 2019 à Birmingham (20-21 juin) et l’Ultimate Fighting Arena 2019 à Paris (27-29 septembre). Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous vous sentez d'attaque et avez envie de donner des claques au monde entier sur Dead or Alive 6.
Dead or Alive 6, développé par la Team Ninja, est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.