Menu
Moons of Madness
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Moons of Madness : Funcom publiera le jeu d'horreur lovecraftien à l'automne 2019

News jeu Moons of Madness : Funcom publiera le jeu d'horreur lovecraftien à l'automne 2019

Disparu des radars depuis son annonce en août 2017, Moons of Madness refait surface pour partager une bonne nouvelle : désormais sous le couvert de l'éditeur Funcom, ce jeu d'horreur lovecraftien sortira à temps pour le prochain Halloween.

Moons of Madness : Funcom publiera le jeu d'horreur lovecraftien à l'automne 2019

Développé par Rock Pocket Games, le projet Moons of Madness a pris de l'ampleur grâce au soutien financier de Funcom. Les deux entreprises norvégiennes ont retravaillé le concept initial avec "un gameplay plus développé et l’ambition de réaliser au mieux l’histoire angoissante du jeu."

Grâce au soutien de Funcom, nous avons eu l’opportunité de réaliser tout ce que nous souhaitions concernant le jeu et son histoire. Moons of Madness est un projet qui nous passionne particulièrement, parmi tous les autres projets que nous avons avec d'autres éditeurs. Pouvoir se concentrer entièrement dessus et y mettre toute notre énergie créative est un rêve devenu réalité. Ivan Moen, PDG de Rock Pocket Games.

Mélangeant exploration scientifique de la planète Mars et horreur à la sauce H.P. Lovecraft, le titre se base sur l'univers et la mythologie du MMO Secret World Legends. Il ne sera toutefois pas nécessaire de jouer à l'un pour comprendre l'autre. Dans Moons of Madness, nous incarnerons Shane Newehart, un technicien travaillant à bord de l’Invictus, une base de recherches secrètes construite par le groupe Orochi. La mission est simple, du moins en apparence : maintenir les lumières allumées pendant que le vaisseau de transport Cyrano amène la nouvelle équipe chargée de nous relever de nos fonctions. Tout ne se déroulera évidemment pas comme prévu : en plus de faire face à des problèmes techniques inexpliqués, notre protagoniste sera pris d'hallucinations qui le plongeront doucement vers la folie.

Moons of Madness sortira à l'automne 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Moons of Madness : Funcom publiera le jeu d'horreur lovecraftien à l'automne 2019Moons of Madness : Funcom publiera le jeu d'horreur lovecraftien à l'automne 2019Moons of Madness : Funcom publiera le jeu d'horreur lovecraftien à l'automne 2019Moons of Madness : Funcom publiera le jeu d'horreur lovecraftien à l'automne 2019Moons of Madness : Funcom publiera le jeu d'horreur lovecraftien à l'automne 2019Moons of Madness : Funcom publiera le jeu d'horreur lovecraftien à l'automne 2019

Moons of Madness : Dans l'espace, personne ne vous entendra devenir fou

Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PS4 ONE Rock Pocket Games Funcom Aventure

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LeFourreTech
LeFourreTech
MP
le 27 mars 2019 à 02:22

Espérons que ce soit plus réussi que le dernier Call Of Cthulhu, les univers s'inspirant de près ou de loin aux œuvres de Lovecraft peuvent vraiment donner des ambiances fabuleuses si traitées correctement, SOMA en était un exemple réussi.

Lire la suite...
SPAS_Madness
SPAS_Madness
MP
le 26 mars 2019 à 22:04

https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553634238-nice.jpg

Lire la suite...
MaitreKorbac
MaitreKorbac
MP
le 26 mars 2019 à 17:49

On fout 2 ou 3 tentacules et ça y est, comme par magie ça devient un "univers Lovecraftien" :sarcastic:

Lire la suite...
MisterSpoil
MisterSpoil
MP
le 26 mars 2019 à 17:14

Un petit jeu d'horreur dans l'espace Lovecraftien, c'est un grand oui ! (Vous sentez le petit parfum de Dead Space vous aussi ?)

Lire la suite...
Gloomy-grim
Gloomy-grim
MP
le 26 mars 2019 à 17:13

Pas mal du tout :ok:

Lire la suite...
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
le 26 mars 2019 à 16:43

Beaucoup de "lovecraftien" ces dernières années, bizarrement, je suis sûr que peu de gens ont réellement lu les nouvelles :o))
J'aimerai surtout revoir un bon Eternal Darkness, ce jeux avait bien capturé l'ambiance, et le gameplay était sympa, ça ne se reposait pas seulement sur des références (noms, ou visuels), c'était aussi un bon jeu en lui même.

Lire la suite...
Derpy777
Derpy777
MP
le 26 mars 2019 à 16:29

Hop... dans ma liste de souhait :)

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
5
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021