Depuis le début de l'année, la distribution PC opère un important virage après des années de leadership de Steam tandis que des challengers, l'Epic Games Store en tête, s'imposent en obtenant des exclusivités. Le développeur de Cyberpunk 2077 laisse imaginer qu'il ne répondra pas à ce type d'initiative.
De Metro Exodus à Control en passant par The Outer Worlds, Epic Games glane un nombre grandissant de titres attendus sur PC et Mac. De ce fait, il n'est pas fou de penser que l'éditeur CD Projekt, lui aussi, signe pour une répartition plus profitable du chiffre d'affaires en vendant Cyberpunk 2077 sur sa plateforme GOG.com ainsi que sur l'Epic Games Store uniquement. C'est ce qu'a soumis un internaute au responsable de la communauté Marcin Momot sur Twitter, qui a répondu : "Notre objectif est de rendre Cyberpunk 2077 accessible à autant de joueurs que possible sur la plateforme de leur choix". Nous verrons quels supports le studio aura retenu à la sortie du RPG, encore non datée mais qui pourrait se produire dès cette année.
Our goal is to make Cyberpunk 2077 available to as many gamers as possible on their platform of choice. https://t.co/AHSEGPwx3y
— Marcin Momot (@Marcin360) March 21, 2019
48 minutes de gameplay pour Cyberpunk 2077