Puisque HP Lovecraft a laissé derrière lui une œuvre extrêmement riche et profonde, l'industrie vidéoludique n'a pas tardé à s'en emparer pour donner naissance à une multitude de jeux. Le prochain d'entre eux est développé par Frogwares et s'appelle The Sinking City.
À la manière de Sherlock Holmes, votre but sera d'enquêter sur d'étranges événements survenus au beau milieu d'une ville inondée de la Nouvelle-Angleterre. Prévue à l'origine pour le 21 mars, cette aventure atterrira finalement dans nos rayons le 27 juin prochain pour des raisons qui ne devraient pas inquiéter les fans. En effet, il ne s'agit pas de finir du travail en retard ou de corriger de trop nombreux bugs, mais plutôt d'éviter la forte concurrence de mars.
Avec tous les jeux prévus pour les prochains mois et après la surenchère de AAA en février, l'équipe a décidé de sortir son jeu à une période moins chargée. Le temps supplémentaire permettra également d'apporter quelques améliorations mineures et de peaufiner le jeu.
The Sinking City : Présentation des mécaniques du jeu